SAS KAYA SAINT CHARLES

L’expérience de l’utilisateur avec SAS KAYA SAINT CHARLES n’est pas vérifiée
14 RUE SAINT CHARLES, 75015 PARIS 15
L’expérience de l’utilisateur avec SAS KAYA SAINT CHARLES n’est pas vérifiée

Avis SAS KAYA SAINT CHARLES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAS KAYA SAINT CHARLES.

Je souhaite contacter l'entreprise SAS KAYA SAINT CHARLES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SAS KAYA SAINT CHARLES ?

Le style de gestion dans SAS KAYA SAINT CHARLES est-il différent de celui dans MARIE LAURESTHETIQUE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de SAS KAYA SAINT CHARLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que SAS KAYA SAINT CHARLES est ouverte aux étrangers?

SAS KAYA SAINT CHARLES recrute récemment pour des postes :

Prothésiste ongulaire (H/F)

Que pensez-vous de SAS KAYA SAINT CHARLES en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.