Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise WEBINESS ?
j’ai utilisé l’hypergun 1seule fois et je n’arrive plus à le recharger ( la charge a duré + de 4 heures comme conseillé) et rien ne se passe…
Pensez vous du coup qu'il est endommagé ?
La majorité des commentaires concernant les produits de WEBINESS sont négatifs, avec des clients mécontents de la qualité des produits, de la communication de l'entreprise et de l'absence de garantie. Cependant, il y a également un commentaire positif d'un client satisfait de son achat. Pouvez-vous partager votre expérience avec les produits de WEBINESS ? Avez-vous rencontré des problèmes de qualité ou de service similaire à ceux mentionnés dans les commentaires ?
Bonjour,suite à un achat à la Foire de Paris d’un appareil de massage réflexologie ainsi qu’un coussin pour le dos d’un montant de 555€. A ce jour la livraison n’a toujours pas été expédiée. Après plusieurs appels téléphoniques sans suite je vous prie de bien vouloir me contacter au plus vite avant d’entamer un recours. Cordialement
J’ai acheté un lisseur sur une foire, la vendeuse me dit de valider la garantie sur leur site internet, malheureusement je n'ai pas pu valider ma garantie car site bloqué, mon lisseur ne fonctionne pas correctement et je n'ai pas de garantie bref, ils ne répondent pas au téléphone ni aux mails je me suis faite avoir. N’achetez pas chez eux!!!!
Acheté lisseur foire de Bordeaux depuis cable hs plus de nouvelles au tel ou par mail(pas de garantie) pas moyen de trouver nomenclatures ou pièces détachées pour un nouveau câble
Donc vous n'avez jamais pu l'utiliser depuis que vous l'avez acheté ?
je voudrais contacter cette societe
Avez vous un problème particulier à leur soumettre?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Achat effectué sur une foire j ai bien reçu mon appareil je suis très satisfaite !
Est ils arrivée en parfaite état ? Les délais de livraison ont ils ete respecte ?
C'est le second appareil que nous achetons. Nous n'avons pas reçu le chargeur ni la housse figurant sur leur pub . Personne ne répond au téléphone, pareil aux mails et lettre simple. Une lettre recommandée n'a pas été retirée..Je ne conseille pas d'acheter sur leur site, ce ne sont que des intermédiaires
Bonjour, il s'agissait de quel type de produit ? vous avez trouvé toutes ces informations sur le site en question ?
Memes problèmes
Vraiment navré mais est ce que durant la publicité ils ont mentionner que le produits était à ce prix avec ses accessoires?
Évaluation des clients
Comment ça vous évaluez les clients? Et pourquoi
Achat il y a 8 jours au salon du germanisme d un yakha foot relax a 460 e le produit n est pas conforme aux essais sur place il serre beaucoup trop le numéro de telephone n' existe plus je me suis fait avoir patrice
Dommage pour pourquoi ne pas retourner au salon du germanisme? Cordialement
Existe-t-il des politiques de sécurité informatique mises en place pour protéger les informations confidentielles de l'entreprise WEBINESS ?
Les employés de l’entreprise WEBINESS ont-ils le même niveau d'études ?
WEBINESS livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?
WEBINESS prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?