WEGROUP

Gémenos
SIREN: 443 638 671

Avis WEGROUP, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise WEGROUP ?

Que voulez-vous savoir sur WEGROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Voulez-vous trouver un emploi au poste de diagnostiqueur immobilier? C'est peut-être ce que nous vous attendons.

WEGROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Peut-être que quelqu'un sait si WEGROUP s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que SOCIETE DES TRANSPORTS MARSEILLAIS?

Coucou! Il est vrai que WEGROUP emploie en temps plein, CDI au poste de Diagnostiqueur immobilier H/F

Des entreprises similaires paient généralement entre 800 € et 2600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en WEGROUP?

Je pense que l'entreprise WEGROUP apprécie l'engagement et la ponctualité

Est-il vrai que WEGROUP a plus d'heures supplémentaires que dans CONCEPTERP, qui est à proximité?

Êtes-vous payé à temps à WEGROUP?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme assistant administratif? Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir quels sont des avantages du travail au ce poste

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezWEGROUP ?

WEGROUP recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Voulez-vous devenir Responsable De Projets Et D'Affaires Diagnostic Immobilier -...? Postulez pour ce poste à Gémenos.

WEGROUP Questions fréquentes