WEST EURO BIKES

2 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 44260 SAVENAY
SIREN: 430330902 SIRET: 43033090200049
Hospitalité et tourisme

Avis WEST EURO BIKES

Quelle moto pour faire la route 66 ?

Que voulez-vous savoir sur WEST EURO BIKES ?

Doc phi
Date de l'expérience: 2023-11-26

À tous, nous avons passé un voyage superbe dans le nord du Vietnam avec mon cousin et un guide génial. Nous avons partagé de belles choses vu des endroits sauvages dormi chez l’habitant. Merci à (supprimé par l'administrateur)et à toute son équipe pour cette organisation sans Faye.

doc phi

a part l'alimentation ( faible cout) , non .. tout était compris

Régine

Ah d'accord, et est-ce que la destination dépend du client?

L agence a été à l'écoute parfaite de nos désirs et de nos envie
Date de l'expérience: 2023-11-26

Voyage dans le nord du vietnam organisé par William et collaboratrices , nicolas le relai a HANOI et notre guide au top : Quentin, qui nous a accompagné mon cousin et moi même . Malgré une météo un peu grisâtre ( venez un peu plus tôt que début Décembre )nous avons partagez des moments de très grande qualité pour ce raid moto à 3, traversé et vécu dans des endroits variés et surprenants , partagé avec des familles , guidés par quentin qui nous a fait partager l'histoire et l'amour de son pays , le tout dans un français parfait .

Rachid

Bonjour, c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si c'est possible de choisir le lieu qu'on veux visiter ou alors ça dépend des choix de la société?

Estelle
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des utilisateurs du forum ont partagé des expériences positives avec les voyages organisés par WEST EURO BIKES. Les commentaires soulignent des aspects tels que la qualité du service, l'organisation des projets et le professionnalisme du personnel. Comment évaluez-vous la communication de l'entreprise avec les clients ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de voyages ?

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-06-01

Cette société tient la route . Ses projets sont bien organisés. Et le personnel est extra.

Reine

Bonjour, je voudrais savoir si la société organise souvent des compétions lors des voyage?
Cordialement.

Michel Papiheureux
Date de l'expérience: 2023-03-15

Une belle expérience que je recommande, entre Atlas, Anti Antlas et plages marocaines.
Le parcours, les riads et hôtels répondent aux attentes.
Paysages grandioses, magnifiques.
Les habitants chaleureux.
Merci à William et son équipe qui nous permettent de réaliser des voyages inoubliables.

Deux pas plus loin, il y a la société LE BAR O METRE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à WEST EURO BIKES?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si WEST EURO BIKES et LE BAR O METRE ont des structures similaires?

De meilleures commissions de vente ont WEST EURO BIKES ou MONSIEUR MOSTAFA MIMOUNI?

WEST EURO BIKES Questions fréquentes