YABIO

4 RUE DES MARRONNIERS, 69002 LYON 2EME
SIREN: 818040487 SIRET: 81804048700014 Téléphone: +33 6 87 68 07 23
Restaurants et services alimentaires

Avis YABIO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de YABIO ?

Que voulez-vous savoir sur YABIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle est la différence entre le matériel de YABIO et le matériel de MARIUS BURGER? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Une équipe plus harmonieuse est en YABIO ou MARIUS BURGER?

YABIO assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

chez YABIO à Lyon, ils mettent tout en oeuvre pour assurer le bien-être de leurs salariés. Je travaille sur le poste Responsable de restauration (H/F)

alexis

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact YABIO, car j'en vois plusieurs.

agnes

Il est donné sur http://yabio.fr/. Ils ont un courant, benoit@yabio.fr

alexis

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Bonjour a tous, savez-vous si ce qui est écrit sur Internet à propos de YABIO a Lyon est vrai? Je desirais postuler pour ce nouveau poste assistant manager. Un grand merci de vos avis!

Si je suis une personne sans expérience, j'ai une chance d'être employée comme directeur de restaurant

Est-ce que le poste d' assistant manager est à pourvoir? Je recherche un emploi à Lyon.

Si vous aimez et vous savez travailler en autonomie, n’hésitez pas à rejondre YABIO.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de YABIO? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

YABIO Questions fréquentes