YAM 45

878 RUE DE LA BERGERESSE, 45160 OLIVET
SIREN: 814956124 SIRET: 81495612400014 Téléphone: +33 2 38 64 11 37
Automobile

Avis YAM 45

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise YAM 45 ?

Que voulez-vous savoir sur YAM 45 ?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Je recommande Yam 45, j'ai eu un problème d'alarme sur un 900TDM que personne ne voulait résoudre.Il ont pu changer mon faisceau pour un prix interessant..
Le personnel est très acceuillant.Je conseille cette entreprise.

Emilien

Je voulais savoir si c'est un garage ? Ils vendent des motos ? Est-ce qu'ils ont les accessoires ? Merci d'avance

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom EQUIP JARDIN, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que YAM 45?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par YAM 45 ou par MOTORS POLE 45?

Est-ce que YAM 45, comme MOTORS POLE 45, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

YAM 45 a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

justine

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de YAM 45?

Bonsoir, savez-vous peut-être quelles sont des chances d'obtenir le travail chez YAM 45?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez YAM 45. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

YAM 45 Questions fréquentes