YOOX NET-A-PORTER GROUP S.P.A.

Évaluation 2.3/5
Paris
SIREN: 442003257 SIRET: 44200325700015
Évaluation 2.3/5

Avis YOOX NET-A-PORTER GROUP S.P.A.

2 abonnés
2.3

Est-ce que Yoox vend du vrai ?

Que voulez-vous savoir sur YOOX NET-A-PORTER GROUP S.P.A. ?

Malika
Date de l'expérience: 2023-08-25

Bonjour, j'ai eu quand même des doutes au départ mais j'ai commandé une montre puis des chemisiers et je suis ultra contente de la qualité et de la rapidité du site, je recommande

Florian

Cool vraiment contente pour vous @Malika pensez vous que je pourrais avoir la même chance que vous ? Combien de jours avez vous du attendre pour vous faire livrer ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Suite à la commande 1101Y8AC923122, renvoyee en en retour chez yoox pour un montant de 168 euros, le dit avoir remboursé le 24 janvier mais je n’ai rien sur mon compte et ma banque me dit n’avoir aucun remboursement en attente.
Service client déplorable, refuse toute recherche et refuse de me donner la preuve d’un hypothétique remboursement.
N’achetez RIEN. scandaleux, (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!

une cliente déçue
Date de l'expérience: 2022-12-27

colis retourné. Toujours en attente du virement. Yoox m'a ecrit que le remboursement a ete effectué. Je souhaite une preuve du virement car c'est faux. Apres mails , appels telephoniques . je vais envoyer un courrier recommandé avant de porter plainte pour fausse information. Je ne me laisserai pas faire

Marine
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des évaluations concernant les produits de YOOX NET-A-PORTER GROUP S.P.A. sont positives, soulignant la qualité des produits et la rapidité du service. Cependant, quelques utilisateurs ont exprimé leur mécontentement concernant les problèmes de remboursement et le service client déplorable.
Comment évaluez-vous l'expérience globale de ces utilisateurs avec le service clientèle de l'entreprise ? Quelle serait selon vous la meilleure façon pour l'entreprise d'améliorer ses pratiques de service clientèle ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SOFTUB LR ou YOOX NET-A-PORTER GROUP S.P.A.?

sur quels avantages peuvent compter les employés les plus engagés de YOOX NET-A-PORTER GROUP S.P.A. ?

Est-il vrai que YOOX NET-A-PORTER GROUP S.P.A. s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Est-ce vrai que l'entreprise DAMINOU paie plus d'argents que YOOX NET-A-PORTER GROUP S.P.A.?

Dans YOOX NET-A-PORTER GROUP S.P.A. comme dans DAMINOU une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de YOOX NET-A-PORTER GROUP S.P.A.? Sinon, que fait cette entreprise?

Tous les sièges sociaux de YOOX NET-A-PORTER GROUP S.P.A. à Paris sont-ils ouverts?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de YOOX NET-A-PORTER GROUP S.P.A.. Quelqu'un peut le confirmer?

YOOX NET-A-PORTER GROUP S.P.A. Questions fréquentes