SGM GROUPE FRANCE

Sens-sur-Seille

Avis SGM GROUPE FRANCE

Qui est la société des grands magasins ?

Que voulez-vous savoir sur SGM GROUPE FRANCE ?

FREDERIC MULLER
Date de l'expérience: 2024-02-26

Irrespect, incompétence, problème de trésorerie ? ? ?
Serait-il possible que vous payez vos fournisseurs en temps et en heure ?
D'où vient ce retard intolérable de paiement pour la plupart de vos fournisseurs (Sécurité, gardiennage, propreté, maintenance, etc. etc...)
Ce message n'est pas anonyme. N'hésitez pas à demander à votre service comptabilité mes coordonnées. Entre nos mails de relance, nos recommandés et notre courrier d'avocat, vous devriez facilement pouvoir m'apporter une réponse.
Je ne vous salue pas.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BATIMENT ACCES DIFFICILE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SGM GROUPE FRANCE?

L'entreprise BATIMENT ACCES DIFFICILE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SGM GROUPE FRANCE?

Apparemment, l'emploi dans SGM GROUPE FRANCE est plus stable que dans PIER IMPEX. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de SGM GROUPE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

alex

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SGM GROUPE FRANCE?

thibaut

Eh bien, directement sur https://sgm-groupe.fr/ SGM GROUPE FRANCE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

alex

Merci de m'avoir consacré du temps !

SGM GROUPE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur SGM GROUPE FRANCE. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Qu'est-ce que vous savez sur SGM GROUPE FRANCE ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

SGM GROUPE FRANCE Questions fréquentes