YOUNITED

39 CITE INDUSTRIELLE, 75011 PARIS 11
Services de TI

Avis YOUNITED, Offres d'emploi

Comment fonctionne Younited crédit ?

Que voulez-vous savoir sur YOUNITED ?

elsa
Date de l'expérience: 2021-02-03

pourquoi courir ailleurs alors que Younited est toujours à votre écoute et trouve avec vous la solution qui vous convient. Pour moi cette expérience à été une vrai réussite et je remercie sincèrement YOUNITED pour son professionnalisme.

Mohamed

Merci pour votre recommandation. Est-ce que le prix est abordable ?

YOUNITED ou FROGGYTEST sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai que YOUNITED utilise des technologies plus récentes que MONDOCTEUR?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez YOUNITED?

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail. L'ambiance au travail est-elle amicale ? Le recrutement se fait-il à domicile ? Pouvon-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur offre-t-il une formation? Merci pour votre réponse.

Cette entreprise de Paris organise-t-elle des collectes caritatives pour les personnes dans le besoin?

Toutes les entreprises de Paris respectent-elles les recommandations sanitaires ?

Quelqu'un at-il des informations sur les revenus de cette entreprise à Paris et sur l'ambiance générale?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en YOUNITED ou KELKOO?

est-ce que cette entreprise realise Services de TI? merci bcp

Avez-vous peur que YOUNITED ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

camille

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en YOUNITED, en tant que credit manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

maéva

Chez YOUNITED, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

camille

C'est dommage, je pensais que dans YOUNITED est différent.

À quoi ressemblent les activités des sites Web YOUNITED?

L'atmosphère dans YOUNITED affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

YOUNITED recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Comptable F/H - Comptabilité (H/F), Assistant / Assistante comptable, Assistant(e) Comptable F/H

Quelles sont vos expériences avec YOUNITED ?

YOUNITED est en croissance! Ils recherchent maintenant Analyste pour la première fois.

En YOUNITED ils ont actuellement besoin de Legal Counsel F/H.

YOUNITED Questions fréquentes