Avis HOLIDAY INN

nicolas

Je travaille chez Holiday Inn à temps plein depuis plus d'un an
+ Salaire correct, prime sur CA, Bonnes conditions générales de travail, possibilité d'être autonome et de développer son point de vente.
- Pour moi, le plus gros inconvénient était la polyvalence.

Alex
@nicolas

Est-ce que vos journées de travail étaient épuisantes ? Du coup, combien de heures durait une journée de travail ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à HOLIDAY INN situées dans la région paient aux employés de 800 € à 3500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Laisser un commentaire à propos de HOLIDAY INN

À cause de la pandémie qui dans HOLIDAY INN est au téléphone?
Les clients de l'hôtel HOLIDAY INN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Quoi ? 1.900 d’emplois en Europe ?
Je ne suis pas capable d'imaginer 1.900 personnes..
HOLIDAY INN recrute pour le poste Réceptionniste En Hôtellerie. Voyez si vous répondez aux exigences.
Serveuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOLIDAY INN.
La branche de HOLIDAY INN de Dijon recherche un nouveau Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!
Dans HOLIDAY INN, recherchez finalement Valet De Chambre.

Coucou! Quelles sont les conditions de travail chez HOLIDAY INN?? Recoit-on dès que possible? Merci
Combien gagne-on en tant que directeur d'hôtel dans l'entreprise HOLIDAY INN avec la langue anglaise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOLIDAY INN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans HOLIDAY INN est: Très bonBonMoyenTerrible.

Je suis une réceptionniste tournant. Écrivez-moi si vous avez le besoin d'une recommandation.
L'adresse du site Web est http://www.ihg.com
L'entreprise offre un salaire moyen de 1459 par mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans HOLIDAY INN sont: mutuelle
Dans HOLIDAY INN, vous pouvez travailler comme: serveuse de restaurant, chef pâtissière, pâtissière, responsable des ventes, réceptionniste
samuel
Quant à réceptionniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOLIDAY INN ?
J'ai entendu parler que dans HOLIDAY INN réceptionniste doit parler anglais. Est-il vrai? A-t-il mutuelle?
Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOLIDAY INN
Plongeur Week End, Responsable commercial H/F, Serveur / Serveuse de restaurant

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOLIDAY INN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOLIDAY INN

Est-ce que la connaissance de l' anglais est obligatoire dans une holiday inn toulon city centre de Toulon? Et quelle est la mutuelle?
HOLIDAY INN est une entreprise qui évolue constamment. Leur équipe est un puissant moteur de croissance. Ils cherchent actuellement des gens motivés pour le poste de réceptionniste en hôtellerie à Dijon donc n’hésitez pas à postuler.
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOLIDAY INN
Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelie... (1 700 € - 1 850 € par mois)
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez holiday inn toulon city centre ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail