HOLIDAY INN

54 RUE JOSEPH ABRIA, 33000 BORDEAUX
SIREN: 478804602 SIRET: 47880460200033 Téléphone: +33 6 22 09 30 94
Hospitalité et tourisme

Avis HOLIDAY INN, Offres d'emploi

Qui est le fondateur des hôtels Holiday Inn ?

Que voulez-vous savoir sur HOLIDAY INN ?

nicolas
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez Holiday Inn à temps plein depuis plus d'un an
+ Salaire correct, prime sur CA, Bonnes conditions générales de travail, possibilité d'être autonome et de développer son point de vente.
- Pour moi, le plus gros inconvénient était la polyvalence.

Alex

Est-ce que vos journées de travail étaient épuisantes ? Du coup, combien de heures durait une journée de travail ?

Il y a une entreprise CITYA BURDIGALA à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme HOLIDAY INN?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En HOTEL LE RICHELIEU, ils obtiennent mutuelle, en HOLIDAY INN aussi?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à HOLIDAY INN situées dans la région paient aux employés de 800 € à 3500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

À cause de la pandémie qui dans HOLIDAY INN est au téléphone?

Les clients de l'hôtel HOLIDAY INN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Coucou! Quelles sont les conditions de travail chez HOLIDAY INN?? Recoit-on dès que possible? Merci

Combien gagne-on en tant que directeur d'hôtel dans l'entreprise HOLIDAY INN avec la langue anglaise?

Je suis une réceptionniste tournant. Écrivez-moi si vous avez le besoin d'une recommandation.

samuel

Quant à réceptionniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOLIDAY INN ?

J'ai entendu parler que dans HOLIDAY INN réceptionniste doit parler anglais. Est-il vrai? A-t-il mutuelle?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

HOLIDAY INN recrute récemment pour des postes :

Plongeur Week End, Responsable commercial H/F, Serveur / Serveuse de restaurant

Est-ce que la connaissance de l' anglais est obligatoire dans une holiday inn toulon city centre de Toulon? Et quelle est la mutuelle?

HOLIDAY INN est une entreprise qui évolue constamment. Leur équipe est un puissant moteur de croissance. Ils cherchent actuellement des gens motivés pour le poste de réceptionniste en hôtellerie à Dijon donc n’hésitez pas à postuler.

HOLIDAY INN recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelie... (1 700 € - 1 850 € par mois)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez holiday inn toulon city centre ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

Extra En Restauration - HOLIDAY INN recrute actuellement pour ce poste.

La branche de HOLIDAY INN de Lormont recherche un nouveau Il Est Temps De Reconstruire Avec Receptionniste De Nuit Hf À Holiday Inn Express Lormont Nous Embauchons. Vérifiez si vous êtes en forme!

HOLIDAY INN Questions fréquentes