Avis SO DIGITAL
Dernier mois travaillé et jamais payé
Le dernier mois travaillé n'a pas été réglé
Si vous souhaitĂ© devenir freelance avec conditions semblables Ă celles d’un salariĂ©, bienvenu chez So digital .Â
Très mauvaise expérience
Si vous souhaitez travailler en tant que Freelance dans une entreprise avec des conditions semblables à celles d’un salarié, c'est chez So digital que ca se passe
Comment décririez-vous l'expérience de travail chez SO DIGITAL en tant que freelance ? Avez-vous trouvé les conditions de travail similaires à celles d'un salarié ?
Est-ce que la communication au sein de SO DIGITAL permet de signaler une surcharge ?
Comment va SO DIGITAL ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !