
Avis 2A RENOVBAT
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de 2A RENOVBAT ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Ancien renov bat qui a été placé en liquidation judiciaire en encaissant acompte et sans faire les travaux.
Retour d (supprimé par l'administrateur) qui travaille en sous main. On va pouvoir enfin le faire apparaître dans le dossier !!!!
Ils sont surtout en cessation d activité. Société fermée sur site officiel. Signalez à chambre commerce qu ils continuent d exercer. Vais retourner vers liquidateur judiciaire pour leur signaler.
Qui vous a dit qu'ils exercent encore ?
Fuîtes nombreuses après réfection de toitures. Personnel non professionnel.
Ne reconnaît pas ses incompétences
Je ne ferai plus jamais appel à cette entreprise
(supprimé par l'administrateur) nous a laissé avec des fuites .
Entreprise non fiable
Cessation d activité sur site officiel. Signalez le à la chambre du commerce !!!!!
Liquidation judiciaire le 21novembre 2022. Si vous avez creances 2 mois pour déposer vos factures Et récupérer au moins la tva !!!
Bonjour Christiane comme expliqué précédemment il suffit de trouver le numéro de téléphone du liquidateur dont j’ai donné le nom et de lui téléphoner
Encaisse acompte et ne finis pas travaux
Société en cours de liquidation. Quel dommage une bande d (supprimé par l'administrateur) en moins !!!!
ah bon ? C'est une information qui est officielle ? Ou je peux voir cette info ?
Site internet société. Adresse liquidateur pour tenter de récupérer créance
Mais ne rêvons pas ils connaissent bien le système. Le but étant simplement qu ils ferment et on a mis surveillance chambre de commerce pour qu ils ne rouvrent pas une 9eme boîte. L ancien directeur a 8 societes en dormance.
Liquidateur selarl miquel et aras à marcq en baroel vous trouverez numéro dans pages jaunes
J’ai eu liquidateur au téléphone donc je sais exactement ce dont je parle !
Si vous avez fait travaux avec eux vous savez de quoi il s agit.
Ils ne sont pas fiables du tout.
Ok, je comprends, mais tu pourrais me donner une raison quand même ? C'est facile de dire comme ça , les travaux sont finis ?
Ils empochent acompte commencent travaux et ne finissent pas mais si vous voulez travailler avec eux grand bien vous fasse !
De plus d autres personnes ont été en galère avec eux nombreux les avis laissés. A se demander si vous ne faites pas partie de leur équipe en fait.
J ai travaillé pour cette entreprise
Attention personnes non fiables
Ils encaissent acompte et ne font pas travaux. Et quand vous les mettez au tribunal pas solvable bien évidemment et changement de directeur.
Mon intérêt serait plutôt de ne pas vous prévenir sachant que l ancien directeur est toujours responsable et qu il nous suffit simplement d attendre qu il renfloue leur caisse pour pouvoir re faire action au tribunal ce que nous ne manquerons pas de faire.
Donnez votre argent à des gens honnêtes et compétents.nous avons bien avocat qui continue de suivre leur entreprise.
Bonjour,
comme plusieurs personnes visiblement, je suis aussi (supprimé par l'administrateur) avec 8300€ d'acompte versé et plus aucune réponse
A quelle date avez-vous versé acompte ? Ils sont en cessation d activités depuis le 3 décembre par jugement liquidation judiciaire.
Bonjour, qui a fait des travaux avec l’entre Rénovbat de la région parisienne ?
Nous sommes à la recherche d’une entreprise et j’aimerais savoir vos avis avant de m’engager avec eux.
Je vous remercie.
Quels travaux vous intéressent Florina? La rénovation totale?
tres mauvaise expérience car ils ont prix l'accompte et jamais fait les travaux
Si vous voulez vous joindre à nous, nous avons engagé avocat pour les poursuivre en justice.
Bonjour, je suis à la recherche d’une entreprise pour travaux. Pouvez vous me dire si c’est avec l’entreprise renovbat de la région parisienne que vous avez eu cette mauvaise expérience ?
Je vous remercie de votre réponse.
Bonjour. Tout d abord allez vérifier sur site officiel voir si c’est la même entreprise. Ils ont changé de dirigeant dès qu on a pris avocat pour les attaquer et j’ai fait recherche le nouveau directeur basé à macon sachant qu entreprise est à Lille... contactez aussi chambre de commerce j ai fait signalement ils sauront vous dire si c’est la même entreprise.
La réalité est qu ils nous doivent 12000 euros et qu on les attaque au tribunal.
N ayez aucune inquiétude avocat en effet engagé.
Bonjour,
je suis aussi (supprimé par l'administrateur) avec 8300€ d'acompte versé et plus aucune réponse.
J'aimerai si possible qu'on puisse se contacter pour savoir où vous en êtes aujourd'hui, voici mon email sndeleplace@gmail.com
d'avance merci
Entreprise qui change de dirigeant dès qu une plainte au pénal est engagée à leur encontre
Travaux rénovation
Simplement vous signaler qu en effet avec son comparse (supprimé par l'administrateur) ils ouvrent et ferment sociétés plus vite que l éclair en (supprimé par l'administrateur) argent acompte. Nous entamons démarche pénale pour faire cesser leur pratique d (supprimé par l'administrateur)!!!!!!
j'en suis victimes
Je me demande si ce n'est pas la nouvelle société qui remplace RenoPerfect qui a laissé pas mal de clients sur le carreau...
Tout à fait ! On engage poursuite au pénal et comme par hasard changement de dirigeant ! On a prévenu (supprimé par l'administrateur) tribunal commerce !
C’est tout à fait ca
Les employés se sentent-ils respectés au sein de l'entreprise 2A RENOVBAT ?
Entreprise en cessation d activité mais il est bon de savoir qu elle fonctionne apparemment encore.
(supprimé par l'administrateur)
faîtes vous plaisir ....
2A RENOVBAT assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?
Cartographie de 2A RENOVBAT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI