2A RENOVBAT
491 Av. de Dunkerque, 59160 Lille phone: 06 17 51 49 53

Avis 2A RENOVBAT

On peut gagner combien chez 2A RENOVBAT ?
Quels matériaux utilisez-vous chez 2A RENOVBAT ?

Que voulez-vous savoir sur 2A RENOVBAT ?

Évaluations 1

Florina Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonjour, qui a fait des travaux avec l’entre Rénovbat de la région parisienne ?
Nous sommes à la recherche d’une entreprise et j’aimerais savoir vos avis avant de m’engager avec eux.
Je vous remercie.

Alexia
@Florina

Quels travaux vous intéressent Florina? La rénovation totale?

ddD Date de l'expérience: 2022-04-06

tres mauvaise expérience car ils ont prix l'accompte et jamais fait les travaux

@ddD

Ah bon, comment cela s'est fait ? vous avez essayé de récupérer votre argent ? Que comptez vous faire actuellement ?

Même expérience que vous
@ddD

Si vous voulez vous joindre à nous, nous avons engagé avocat pour les poursuivre en justice.

@Même expérience que vous

Il y a beaucoup de victimes de cette entreprise ? Vous avez déjà choisi votre avocat ?

Florina.bonet@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-12
@ddD

Bonjour, je suis à la recherche d’une entreprise pour travaux. Pouvez vous me dire si c’est avec l’entreprise renovbat de la région parisienne que vous avez eu cette mauvaise expérience ?
Je vous remercie de votre réponse.

@Florina.bonet@gmail.com

Moi aussi je cherche une telle entreprise alors je rejoins dans la question. Il n'y a pas beacoup d'avis sur Internet pour le vérifier

@ddD

Bonjour. Tout d abord allez vérifier sur site officiel voir si c’est la même entreprise. Ils ont changé de dirigeant dès qu on a pris avocat pour les attaquer et j’ai fait recherche le nouveau directeur basé à macon sachant qu entreprise est à Lille... contactez aussi chambre de commerce j ai fait signalement ils sauront vous dire si c’est la même entreprise.

@nom d'utilisateur supprimé

Pourquoi leur directeur est à Mâcon or l'entreprise est à Lille ! C'est un fake total il me semble ?

@ddD

La réalité est qu ils nous doivent 12000 euros et qu on les attaque au tribunal.

@nom d'utilisateur supprimé

12000 euros c'est énorme, vous avez déjà un avocat pour vous présenter ?

@ddD

N ayez aucune inquiétude avocat en effet engagé.

@nom d'utilisateur supprimé

Oui, je vous fais confiance :) et vous avez entièrement raison. Vous connaissez le délai de la procédure ?

On nous a volé acompte Date de l'expérience: 2022-04-01

Entreprise qui change de dirigeant dès qu une plainte au pénal est engagée à leur encontre

Hanon Olivia Date de l'expérience: 2021-07-23

Travaux rénovation

Alex
@Hanon Olivia

Est ce que c'est une ancienne société IRD ? J'ai cru comprendre que la société a changé le nom mais le service reste toujours médiocre ?

Une personne sans fenêtre Date de l'expérience: 2021-07-01

Simplement vous signaler qu en effet avec son comparse delater Adrien ils ouvrent et ferment sociétés plus vite que l éclair en VOLANT argent acompte. Nous entamons démarche pénale pour faire cesser leur pratique d escroqueries !!!!!!

Eugène
@Une personne sans fenêtre

C'est quoi exactement leur pratiques ? Ils ouvrent des entreprise et ensuite ils les ferment ? Mais qui fait les travaux ?

3 utilisateurs suivent le fil

Damien Date de l'expérience: 2021-06-20

Je me demande si ce n'est pas la nouvelle société qui remplace RenoPerfect qui a laissé pas mal de clients sur le carreau...

@Damien

Tout à fait ! On engage poursuite au pénal et comme par hasard changement de dirigeant ! On a prévenu (supprimé par l'administrateur) tribunal commerce !

2A RENOVBAT assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?
Aimeriez-vous obtenir un emploi stable? N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? 2A RENOVBAT recrute des futurs peintres
Pensez-vous que 2A RENOVBAT récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.
Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.
nathan
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez 2A RENOVBAT?
justine
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez 2A RENOVBAT
nathan
Tellement cool, j'attends juste une réponse de 2A RENOVBAT

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2A RENOVBAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://2a-renovbat.fr/demande-de-devis/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur 2A RENOVBAT.
Est-ce que 2A RENOVBAT a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est 2arenovbat@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de 2A RENOVBAT.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur 2A RENOVBAT.
Dans 2A RENOVBAT, vous pouvez travailler comme: peintre, electricien, carreleur, charpentier, plaquiste. [anchor = Consultez plus d'informations sur 2A RENOVBAT.]
Le recrutement pour Carreleur dans 2A RENOVBAT a recommencé.
La branche de 2A RENOVBAT de Lille recherche un nouveau Carreleur. Vérifiez si vous êtes en forme!
2A RENOVBAT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plaquiste!
2A RENOVBAT recrute pour le poste Couvreur. Voyez si vous répondez aux exigences.