2A RENOVBAT

Évaluation 1.7/5

Avis 2A RENOVBAT

3 abonnés
1.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 2A RENOVBAT pour ses employés ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-01-01

Ancien renov bat qui a été placé en liquidation judiciaire en encaissant acompte et sans faire les travaux.

Les employés se sentent-ils respectés au sein de l'entreprise 2A RENOVBAT ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-08-14

Entreprise en cessation d activité mais il est bon de savoir qu elle fonctionne apparemment encore.

Date de l'expérience: 2023-11-02

(supprimé par l'administrateur)
faîtes vous plaisir ....

Date de l'expérience: 2023-01-23

Retour d (supprimé par l'administrateur) qui travaille en sous main. On va pouvoir enfin le faire apparaître dans le dossier !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-22

Ils sont surtout en cessation d activité. Société fermée sur site officiel. Signalez à chambre commerce qu ils continuent d exercer. Vais retourner vers liquidateur judiciaire pour leur signaler.

Rémi

Qui vous a dit qu'ils exercent encore ?

Date de l'expérience: 2021-02-04

Fuîtes nombreuses après réfection de toitures. Personnel non professionnel.
Ne reconnaît pas ses incompétences
Je ne ferai plus jamais appel à cette entreprise

(supprimé par l'administrateur) nous a laissé avec des fuites .
Entreprise non fiable

Marie-Noelle

Tu ne peux pas faire fonctionner leur décennal ?

Damien

Cessation d activité sur site officiel. Signalez le à la chambre du commerce !!!!!

Simone
Date de l'expérience: 2022-12-02

Liquidation judiciaire le 21novembre 2022. Si vous avez creances 2 mois pour déposer vos factures Et récupérer au moins la tva !!!

Anissa

@ Simone , tu pourrais me dire si ton avis est fiable ? Peux-tu me donner le lien pour que je puisse voir qu'ils sont en faillite ?

Maurice

Bonjour Christiane comme expliqué précédemment il suffit de trouver le numéro de téléphone du liquidateur dont j’ai donné le nom et de lui téléphoner

Anissa

Bonsoir Siomone, peux-tu me donner le lien qui est une preuve qu'ils n'existent plus ? Ou je peux trouver le numéro, c'est facile pour toi, mais pas pour moi, peux-tu m'aider stp

Date de l'expérience: 2022-12-02

Encaisse acompte et ne finis pas travaux

Robin

A-t-il couru avec l'argent ? Il ne répond pas à téléphone ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Société en cours de liquidation. Quel dommage une bande d (supprimé par l'administrateur) en moins !!!!

Christiane

ah bon ? C'est une information qui est officielle ? Ou je peux voir cette info ?

Site internet société. Adresse liquidateur pour tenter de récupérer créance

Mais ne rêvons pas ils connaissent bien le système. Le but étant simplement qu ils ferment et on a mis surveillance chambre de commerce pour qu ils ne rouvrent pas une 9eme boîte. L ancien directeur a 8 societes en dormance.

Christiane

@ anonyme, donc cette société est en cours de liquidation ? Peux-tu me fournir le lien pour que puisse voir ? Merci d'avance

Liquidateur selarl miquel et aras à marcq en baroel vous trouverez numéro dans pages jaunes

Christiane

donc il a pris le pognon est disparu ? Pas un moyen de les convoquer au tribunal en France ? C'est bizarre , vous pouve me donner le lien où je peux voir s'ils sont en liquidation ?

J’ai eu liquidateur au téléphone donc je sais exactement ce dont je parle !

Christiane

@ aonyme, mais qui est pour toi un liquidateur ? Un juriste ? Peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop, tu me dis que tu n'es pas capable de récupérer l'argent ?

Si vous avez fait travaux avec eux vous savez de quoi il s agit.

Christiane

tu m'as mal compris, je pense soit je me suis mal exprimée, je voulais faire appel à cette société, c'est pour ça, il me faudrait savoir s'ils sont fiables ou pas ? Je ne demande rien d'autre...

Ils ne sont pas fiables du tout.

Christiane

Ok, je comprends, mais tu pourrais me donner une raison quand même ? C'est facile de dire comme ça , les travaux sont finis ?

Ils empochent acompte commencent travaux et ne finissent pas mais si vous voulez travailler avec eux grand bien vous fasse !

De plus d autres personnes ont été en galère avec eux nombreux les avis laissés. A se demander si vous ne faites pas partie de leur équipe en fait.

Christiane

il encaisse l'acompte, mais il vous donne une facture quand même ? Attendez-vous avez perdu le pognon à cause de lui ? Sérieux ?

Halluin Michael
Date de l'expérience: 2022-11-16

J ai travaillé pour cette entreprise

Germain

tu peux me dire si ils sont fiables envers les clients et les employées ? Je voulais savoir s'ils sont capables de m'installer une PAC ? Merci d'avance

Ils nous doivent argent
Date de l'expérience: 2022-11-16

Attention personnes non fiables

marcus

Non-fiables pourquoi ? Je voulais savoir s'ils ont fait du chantier chez vous ?

Travaux non fait

Ils encaissent acompte et ne font pas travaux. Et quand vous les mettez au tribunal pas solvable bien évidemment et changement de directeur.

Travaux commencés et non termi

Mon intérêt serait plutôt de ne pas vous prévenir sachant que l ancien directeur est toujours responsable et qu il nous suffit simplement d attendre qu il renfloue leur caisse pour pouvoir re faire action au tribunal ce que nous ne manquerons pas de faire.

marcus

oui mais il a pris combien d'acomptes ? Je voulais savoir si vous avez un avocat ? Mais comment vous pouvez constater que ne pouvez rien faire, le changement de directeur ne fasse rien, il faut leur mettre la pression peut-être ?

Travaux non terminés

Donnez votre argent à des gens honnêtes et compétents.nous avons bien avocat qui continue de suivre leur entreprise.

ndlp
Date de l'expérience: 2022-08-03

Bonjour,
comme plusieurs personnes visiblement, je suis aussi (supprimé par l'administrateur) avec 8300€ d'acompte versé et plus aucune réponse

A quelle date avez-vous versé acompte ? Ils sont en cessation d activités depuis le 3 décembre par jugement liquidation judiciaire.

Florina
Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonjour, qui a fait des travaux avec l’entre Rénovbat de la région parisienne ?
Nous sommes à la recherche d’une entreprise et j’aimerais savoir vos avis avant de m’engager avec eux.
Je vous remercie.

Alexia

Quels travaux vous intéressent Florina? La rénovation totale?

ddD
Date de l'expérience: 2022-04-06

tres mauvaise expérience car ils ont prix l'accompte et jamais fait les travaux

Yvonne

Ah bon, comment cela s'est fait ? vous avez essayé de récupérer votre argent ? Que comptez vous faire actuellement ?

Même expérience que vous

Si vous voulez vous joindre à nous, nous avons engagé avocat pour les poursuivre en justice.

Yvonne

Il y a beaucoup de victimes de cette entreprise ? Vous avez déjà choisi votre avocat ?

Florina.bonet@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonjour, je suis à la recherche d’une entreprise pour travaux. Pouvez vous me dire si c’est avec l’entreprise renovbat de la région parisienne que vous avez eu cette mauvaise expérience ?
Je vous remercie de votre réponse.

Yvonne

Moi aussi je cherche une telle entreprise alors je rejoins dans la question. Il n'y a pas beacoup d'avis sur Internet pour le vérifier

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour. Tout d abord allez vérifier sur site officiel voir si c’est la même entreprise. Ils ont changé de dirigeant dès qu on a pris avocat pour les attaquer et j’ai fait recherche le nouveau directeur basé à macon sachant qu entreprise est à Lille... contactez aussi chambre de commerce j ai fait signalement ils sauront vous dire si c’est la même entreprise.

Yvonne

Pourquoi leur directeur est à Mâcon or l'entreprise est à Lille ! C'est un fake total il me semble ?

nom d'utilisateur supprimé

La réalité est qu ils nous doivent 12000 euros et qu on les attaque au tribunal.

Yvonne

12000 euros c'est énorme, vous avez déjà un avocat pour vous présenter ?

nom d'utilisateur supprimé

N ayez aucune inquiétude avocat en effet engagé.

Yvonne

Oui, je vous fais confiance :) et vous avez entièrement raison. Vous connaissez le délai de la procédure ?

ndlp
Date de l'expérience: 2022-08-03

Bonjour,

je suis aussi (supprimé par l'administrateur) avec 8300€ d'acompte versé et plus aucune réponse.
J'aimerai si possible qu'on puisse se contacter pour savoir où vous en êtes aujourd'hui, voici mon email sndeleplace@gmail.com

d'avance merci

On nous a volé acompte
Date de l'expérience: 2022-04-01

Entreprise qui change de dirigeant dès qu une plainte au pénal est engagée à leur encontre

Hanon Olivia
Date de l'expérience: 2021-07-23

Travaux rénovation

Alex

Est ce que c'est une ancienne société IRD ? J'ai cru comprendre que la société a changé le nom mais le service reste toujours médiocre ?

Une personne sans fenêtre
Date de l'expérience: 2021-07-01

Simplement vous signaler qu en effet avec son comparse (supprimé par l'administrateur) ils ouvrent et ferment sociétés plus vite que l éclair en (supprimé par l'administrateur) argent acompte. Nous entamons démarche pénale pour faire cesser leur pratique d (supprimé par l'administrateur)!!!!!!

Eugène

C'est quoi exactement leur pratiques ? Ils ouvrent des entreprise et ensuite ils les ferment ? Mais qui fait les travaux ?

j'en suis victimes

Date de l'expérience: 2021-06-20

Je me demande si ce n'est pas la nouvelle société qui remplace RenoPerfect qui a laissé pas mal de clients sur le carreau...

nom d'utilisateur supprimé

Tout à fait ! On engage poursuite au pénal et comme par hasard changement de dirigeant ! On a prévenu (supprimé par l'administrateur) tribunal commerce !

C’est tout à fait ca

2A RENOVBAT assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

2A RENOVBAT Questions fréquentes