2MB INTERNATIONAL

Noyal-sur-Vilaine
SIREN: 400119244 SIRET: 40011924400020

Avis 2MB INTERNATIONAL

2MB INTERNATIONAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur 2MB INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de 2MB INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SOLUTION FLC 44 accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme 2MB INTERNATIONAL?

J'aimerais savoir si les remorques produites en 2MB INTERNATIONAL sont-elles recommandables?

Quelle est la différence entre le travail dans 2MB INTERNATIONAL et le travail dans SOLUTION FLC 44?

amélie

Savez-vous si 2MB INTERNATIONAL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

margot

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.2mb-international.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 224 000 EUR euros.

amélie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-il vrai que 2MB INTERNATIONAL s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

ATHELETIC CLUB DE HAUTE VILAINE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait 2MB INTERNATIONAL?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans 2MB INTERNATIONAL?

Comment la direction de l'entreprise 2MB INTERNATIONAL s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Quelles sont les perspectives de carrière chez 2MB INTERNATIONAL ? Quelle est la participation aux frais de déjeuner ?

La discussion 2MB INTERNATIONAL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

2MB INTERNATIONAL Questions fréquentes