
Avis 375A LA POSTE
Il est proposé un poste de facteur/factrice à 375A chez La Poste. Horaires du lundi au samedi, 7h30-14h30, avec 1 samedi sur 2 de repos. Permis B obligatoire.
Grosse attente sur le rythme: tournée à préparer, distribution courrier/colis, port de charges et déplacements quotidiens, tout en gardant une relation client nickel. En contrepartie, des horaires fixes le matin qui laissent les après-midis libres.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour 375A, salaire raisonnable ou non selon l’équipe et la charge ?
Comment est actuellement la situation au travail chez 375A LA POSTE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
375A LA POSTE ou JC BTP RENOVE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?