3A RENOVATION

SIREN: 789 922 945 Téléphone: +33 6 09 75 55 45
Évaluation 4.2/5

Avis 3A RENOVATION Marseillan

4.2

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur 3A RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

A fuir! Depuis 6mois des travaux de rénovation de notre terrasse ont été commencé. Ils ne sont toujours pas terminés, malgré de nombreuses relances (notre chantier n'est pas prioritaire). M. Philippe dit qu'il vient mais il ne se présente pas aux rendez-vous.
La terrasse fuit et nous avons de l'eau dans notre salle, les finitions sont déplorables (decoupes visibles et bourrées de joint, bout de couvertures laissés bruts sans finitions, carreaux coupés trop court et qui bougent sur les plots,...). Mais toujours pas de réponse et encore moins de solutions.
Cette entreprise était très professionnelle il y a un an en arrière mais leur prestation s'est tellement dégradée qu'il faut l'éviter absolument.

Cette entreprise propose des services de plomberie et de climatisation, en aucun cas des travaux de réfection de terrasse. INCOMPREANSIBLE !!!

PLOMB
Date de l'expérience: 1984-09-23

Sachez qu'une fuite sur une étanchéité et une fuite sur une canalisation ne requière pas la même expertise. cela releve du travail d'un étancheur et non un plombier.

GUY
Date de l'expérience: 2023-01-26

Nous avons fait appel a cette entreprise, pour une installation d'un système de climatisation dans notre villa sur Marseillan, très bon matériel recommandé, ponctuel et très pro, de bon conseil, équipe sympathique.
Je recommande.

Magali

t'as signé le contrat annuel de l'entretien apres l'installation ? tu recommandes ?

Roro
Date de l'expérience: 2022-06-01

Société sérieuse a recommandé

Farid

Bonsoir @Roro, s'il vous plait livrent-ils le travail demandé à temps?

Très bonne expérience avec cette entreprise de CLIMATISATION. Rien a dire. Ponctuel, soigneux, tarif raisonnable.

Farid

tu parles de l'installation ou de la réparation ? il faut payer pour le déplacement dans le but d'effectuer un diagnostic ?

Mr philippe

Bonjour sachez qu'un diagnostic requaire un déplacement sur chantier, minimum une heure de temps de travail posible travail en hauteur, du matériel à malintentionné, ainsi qu'un technicien qualifié , évidemment que un diagnostic de panne est payant, nous avons des frais de fonctionnement et des charge à payer, sachez que 50% de notre travail sont des diagnostiques de recherche de panne. Nous n'avons pour habitude de travailler gratuitement. Cordialement
Le gérant.

Farid

Ah d'accord merci pour cette information. Je voudrais savoir si le travail effectuer est tout de même remarquable ?

tom
Date de l'expérience: 2022-05-31

Entreprise de plomberie et climatisation très sérieuse, bon rapport qualité prix, très disponible.
je recommande.

Cyrille

@tom, j'ai l’impression que ce plombier efface les mauvais commentaires, c'est vraiment mesquin, Le saviez-vous?

Louloublue(10)
Date de l'expérience: 2022-09-16

Bonjour il n'est pas possible d'effacer les différents avis. Je ne vois pas se qu'il vous fait dire ça.

Cyrille

Alors les avis négatifs laisser sur eux sont tous faux ?

Le gérant
Date de l'expérience: 2023-07-15

Bonjour je ne vois pas ce qui vous fait affirmer ce genre de chose car nous ne pouvons pas effacer les avis hormis si vous êtes un concurrent qui cherche à me nuire. L'entreprise possède d'autres avis sur d'autres sites exemple avis Google. Et en aucun cas nous cherchons à effacer les avis dérangeant.

Date de l'expérience: 2022-01-24

Très satisfaisant

Stéphane

Bonsoir à vous, comment avez-vous trouvé la qualité du matériel ?
Ont-ils respectés le devis?

Date de l'expérience: 2021-09-11

Question aux employés: