3S DK

Grande-Synthe

Avis 3S DK

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 3S DK ?

Que voulez-vous savoir sur 3S DK ?

Date de l'expérience: 2021-04-29

Excellents délais

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés 3S DK ou EXXELIA TECHNOLOGIES?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons (autres que ceux destinés à un usage en laboratoire ou dentaire) est l'un des domaines d'activité de 3S DK. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans 3S DK, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MERCURA, n'est-ce pas?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous travaille chez 3S DK de Grande-Synthe? Après avoir commencé à travailler dans cette entreprise, est-ce que quelque chose vous a déçu? Pourqoui elle a une note de 2/5?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, 3S DK ou SONIMAT?

3S DK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Ma notification est 2! Il me faut votre avis sur 3S DK? Combien vous gagnez par mois?

fabrication de sources d'alimentation électrique ininterruptibles fait-elle partie de 3S DK? Sinon, que fait cette entreprise?

francois

Combien vais-je gagner en tant que technico commercial dans 3S DK? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

3S DK cherche une personne dynamique, à l’écoute des clients. N’hésitez pas à postuler.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chez3S DK, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, 3S DK en fait-elle partie?

Chez 3S DK, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Tourneur / Tourneuse En Plasturgie Sur Commande Numérique -CN- (H/F).

3S DK Questions fréquentes