4P

8 ALL MATHURIN HARDY DE LA LARGERE, 35700 RENNES
Finance et assurances

Avis 4P

Est-ce que les salaires dans l'entreprise 4P sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur 4P ?

Est-il vrai qu'en DE SAINT MALO ils donnent mutuelle pire qu'en 4P?

Vous ne savez pas si 4P, comme EDIGREEN offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Ils disent qu'en LES BRETZELS, qui est à côté de 4P, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans 4P?

Coucou tout le monde! Savez-vous que l'entreprise a Rennes propose des primes au poste de Chef de promotion des ventes (H/F)?? Merci

alan

Quant à gestionnaire transport, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 4P ?

Bonjour, j'aimerais travailler chez 4P à Rennes, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour des nouveaux?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Est-ce que 4P a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

4P recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur 3M (H/F), Chef de promotion des ventes (H/F), Chef de Secteur Pau Bayonne H/F (H/F)

Comment est la situation chez 4P, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Pizzaïolo? Postulez pour ce poste à Toulouse.

Nouveau recrutement dans 4P. italien est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

4P Questions fréquentes