A 38

36 RUE SAINT JAMES, 33000 BORDEAUX
Soins de santé

Avis A 38, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise A 38 ?

Que voulez-vous savoir sur A 38 ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en GUITARE ET CREATION comme en A 38?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans A 38 sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 2700 €?

A 38 soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Bonjour, je cherche des infos actuelles sur A 38. La position de technicienne a retenu mon attention. Quelle partie de vos tâches est parmi vos préférées?

En ce qui concerne une fourniture, il y a des problèmes avec les livraisons de Soins de santé? Merci beaucoup!

charlène

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de A 38 ?

Savez-vous si vous pouvez obtenir A 38 dans voiture de fonction, comme dans SERVICE ET COMPAGNIE? Je voudrais savoir

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connait personnellement cette entreprise à Bordeaux? Donnez-moi, s.v.p., plus d'informations, merci.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez A 38? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Médecin Généraliste - A 38 recrute actuellement pour ce poste.

MEDIATEUR DE SANTE PAIRPOPPY (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans A 38.

A 38 Questions fréquentes