A LA TOURTE D ANTAN

Terrasson-Lavilledieu
SIREN: 421184722 SIRET: 42118472200013 Téléphone: +33 6 84 57 21 29

Avis A LA TOURTE D ANTAN

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez A LA TOURTE D ANTAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur A LA TOURTE D ANTAN ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-11-15

Quelles sont les compétences indispensables pour le poste de boulanger chez A LA TOURTE D ANTAN ? Est-il nécessaire d'avoir de l'expérience dans le domaine de la boulangerie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les tickets restaurants sont-ils inclus dans le package de rémunération des employés ou sont-ils fournis en complément du salaire au sein de l’entreprise A LA TOURTE D ANTAN ?

A LA TOURTE D ANTAN ou VIOSSANGE FARAUT utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quels avantages spécifiques A LA TOURTE D ANTAN a-t-elle constatés grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

Pensez-vous que A LA TOURTE D ANTAN devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Quelles sont les meilleures pratiques pour s'assurer que la cohésion entre les membres de l'équipe âgés et plus jeunes soit optimisée dans A LA TOURTE D ANTAN ?

Je sais que CHEZ CANTA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans A LA TOURTE D ANTAN?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? A LA TOURTE D ANTAN ou MADAME SYLVIE CHASTAGNERà proximité?

Si vous cherchez un nouveau job, on vous attend a Terrasson-Lavilledieu. Ici poleemploi vous trouvez toutes les infos!!

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en A LA TOURTE D ANTAN? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Maéva

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez A LA TOURTE D ANTAN est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez A LA TOURTE D ANTAN, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez A LA TOURTE D ANTAN, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez A LA TOURTE D ANTAN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Pourriez-vous me dire quelque chose en plus sur les services Production?

Céline

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez A LA TOURTE D ANTAN, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Philippe

Bonjour je suis le responsable de la boulangerie a la tourte dantan on n'as qu'un apprentis avec nous et la patronne qui nous aide pendant les gros jours ces elle qui mas tout appris et pourtant jai un cap on n'as 3 four bâtis en tous 30 metre carre et on cuits au feu de bois comme les paysans on met le bois à l'intérieur se qu'on appelle une chauffe direct on nes une boulangerie artisanale

cindy

Je travaille actuellement en tant que pâtissier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en A LA TOURTE D ANTAN correspond-il aux fonctions exercées?

alexandra

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

cindy

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Philippe

Bonjour je suis actuellement boulanger a la tourte d'antan depuis le mois de juin et il n'y a jamais eu de pâtissière au mois d'octobre

Salut ! Je cherche du travail au poste de pâtissier. Connaissez-vous des entreprises à Terrasson-Lavilledieu qui cherchent des personnes comme moi ? :) Je compte sur vous et votre aide ! ça compte bcp pour moi.

Si vous souhaitez d’intégrer une entreprise qui laisse une forte place à l’initiative et au développement personnel, postulez chez A LA TOURTE D ANTAN.

Boulangère est recherché!!! Vérifiez l'offre de A LA TOURTE D ANTAN.

Employé Polyvalent De Boulangerie H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de A LA TOURTE D ANTAN.

A LA TOURTE D ANTAN Questions fréquentes