A PIAZZETTA

PLACE DE L EGLISE, 20232 OLETTA
SIREN: 442284006 SIRET: 44228400600016 Téléphone: +33 6 80 46 44 31
Restaurants et services alimentaires

Avis A PIAZZETTA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise A PIAZZETTA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur A PIAZZETTA ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à PANINI LAND en souvenir du bon vieux temps, contrairement à A PIAZZETTA qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, A PIAZZETTA ou PIZZERIA GOURMANDE?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans PIZZA SAINT MITRE ou dans A PIAZZETTA?

A PIAZZETTA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Autonome et beaucoup de responsabilité. Expérience positive et compatible pour une vie familiale. Je suis 2B - OLETTA - Localiser avec Mappy cuisinière à Oletta.

rémi

Est-il vrai que A PIAZZETTA, chef de cuisine n'a aucune chance de se passer de connaissances?

anna

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef de cuisine est pour tout le monde.

rémi

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Que demandent le plus souvent les recruteurs de A PIAZZETTA à Oletta?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez A PIAZZETTA?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur A PIAZZETTA si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

A PIAZZETTA recrute récemment pour des postes :

AIDE DE CUISINE (H/F) (22k €/an), Aide de cuisine (1 847 €)

A PIAZZETTA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Cuisine.

Un autre recrutement chez A PIAZZETTA, cette fois pour le poste de Serveuse De Restaurant.

A PIAZZETTA Questions fréquentes