ABBVIE

La Madeleine-de-Nonancourt
Siège: ABBVIE Rungis

Avis ABBVIE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ABBVIE ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Rungis? Je cherche un travail au poste de chef de produit avec l'anglais

Est-ce que vous savez si tous les chefs de produit doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont compétences & Comportements, est doté d’une bonne compréhension des besoins des professionnels de santé afin de développer des documents et des messages sur mesure, fait preuve d’une vision centrée sur le patient et élargie aux partenaires de santé?

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez ABBVIE? Je voudrais obtenir la position de chef de produit. Je parle l'anglais

ABBVIE recrute récemment pour des postes :

CDD GESTIONNAIRE DU PERSONNEL H/F, Responsable de Communication Aires Thérapeutiques et Relations Associations de Patients (H/F), Contrôleur de Gestion

Nous recherchons de nouveaux talents pour le poste chef de produit. Si vous connaissez anglais, n'hésitez pas à postuler!

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ABBVIE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

ABBVIE Questions fréquentes