ABRANTES PEINTURE

Gagnac-sur-Garonne

Avis ABRANTES PEINTURE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ABRANTES PEINTURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ABRANTES PEINTURE ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Entreprise plus que médiocre avec des ouvriers qui passent plus de temps au cafe qu’à peindre. En olis fe ne pas respecter les rendez-vous, une fois la prestation faite si il y a des retouches à faire, vous n’entendrez plus parler de l’entreprise. M (supprimé par l'administrateur) ne répond plus aux appels. A déconseiller.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ABRANTES PEINTURE?

Chrisy
Date de l'expérience: 2023-05-14

Très mauvaise entreprise. Le travail est à moitié fait avec des peintures bas de gamme et l’entreprise vous laisse en plant. Elle ne répond plus à vos sollicitations. Malheureusement vous ne vous en apercevez que quelques mois après. Dans notre cas la peinture est partie par endroit. Il faut tout refaire. A déconseiller.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez ABRANTES PEINTURE? J'aimerais trouver l'emploi comme peintre en bâtiment depuis longtemps.

Est-ce que qqn sait que c'est possible de faire un stage chez ABRANTES PEINTURE? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez ABRANTES PEINTURE? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

ABRANTES PEINTURE Questions fréquentes