AC2IS

Lussant
Ingénierie et architecture

Avis AC2IS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AC2IS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AC2IS ?

Elias
Date de l'expérience: 2021-09-16

Mon ressentit global sur ce stage est très positif et valide mon choix de continuer mes
études dans les domaines de la robotique et des objets connectés. Ce que je retiendrais
également, c’est qu’une ambiance conviviale comme j’ai pu la vivre au sein de AC2IS est
également pour moi un critère de choix pour le bien-être au travail.

Céline

Avez-vous besoin de connaître l'anglais pour travailler en permanence dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AC2IS a-t-elle subies?

francis

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

Quelqu'un sait que les horaires de travail comme technicien sont flexibles dans cette société? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez AC2IS? Comment est le travail dans cette entreprise?

AC2IS recrute récemment pour des postes :

Technicien bureau d'étude en automatisme, Technicien / Technicienne d'études en automatisme

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez AC2IS. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

AC2IS Questions fréquentes