ACADOMIA

18 AVENUE EMILE BOUTROUX, 92120 MONTROUGE
Siège: DOMICAD Paris
Éducation

Avis ACADOMIA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ACADOMIA ?

Aurore
Date de l'expérience: 2019-06-19

Des gens formidables qui y travaillent depuis plusieurs années créent une atmosphère incroyable. Le contact ne se limite pas aux habituels HI au travail, bien au contraire. Des amis ont quitté cet immeuble de bureaux SUPER MEGA HIPER - parce que c'est trop cool

Je conseille ce travail à tous ceux qui parlent bien l'anglais et ont envie d'apprendre.

Notre équipe est constituée uniquement de personnes positives. Voulez-vous nous rejoindre? ACADOMIA recrute du 2020-11-23

Bonjour, quelles anglais faut-il parler couramment dans cette compagnie ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi GROUPE PICHET comprend également tickets restaurants. Dans ACADOMIA, vous pouvez obtenir la même chose?

À votre avis, est -ce que ACADOMIA peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

ACADOMIA recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure de français, Professeur / Professeure de physique, chimie, biologie (H/F)

Le travail sur le poste de professeure de mathématiques chez ACADOMIA se passe plutôt bien. Il y a une bonne ambiance et l’équipe est très sympa. Je suis satisfaite des conditions financières. Le salaire proposé sur ce poste est de 2720 €.

Notre personnel c'est p.ex. PROFESSEUR / PROFESSEURE D'ANGLAIS qui gagne 3166 €. Le siège est à Nantes et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/3052369500369844891.

Aucune personne employée peut partager son expérience concernant ACADOMIA? J'attends des nouvelles.

ACADOMIA n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

ACADOMIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NJYSProfesseur / Professeure De Français!

ACADOMIA recrute pour le poste de Professeure Des Écoles. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACADOMIA Questions fréquentes