ACOFI

Bourbon-Lancy
SIREN: 831150826 SIRET: 83115082600020 Téléphone: +33 1 41 78 50 00
Droit et comptabilité

Avis ACOFI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACOFI ?

Que voulez-vous savoir sur ACOFI ?

Est-il vrai que ACOFI s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Recherchez-vous un travail? pensez-vous de nous envoyer votre CV? Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis. La position pour vous: Chargé de digitalisation pour petites et moyennes entreprise F/H

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 4000 €. Et comment va ACOFI?

je suis curieux si vous avez ici des cours anglais?

Est-ce que ACOFI a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

fabrice

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistante comptable pour travailler en tant que 3000. En fait, ça ressemble à ça?

georges

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

fabrice

Merci pour la correction dans ce cas.

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACOFI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en KALICO par opposition à ACOFI?

J'aimerais savoir si vous employez des diplômés en comptabilité?

Il y a une autre entreprise autour de ACOFI, MADAME LUCIE FORES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez ACOFI? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos? Merci d'avance.

Dans ACOFI, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

ACOFI recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable (H/F), Auditeur F/H (A négocier), Auditeur F/H (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez ACOFI . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

ACOFI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Offre De Stage ? Assistant Gérant ? Innovation!

La branche de ACOFI de Paris 08 Élysée recherche un nouveau Offre D?emploi ? Contrôleur Financier. Vérifiez si vous êtes en forme!

ACOFI Questions fréquentes