L?Escale-Solidarité Femmes

6 All. Frantz Fanon, 92230 Gennevilliers, France
Téléphone: +33 1 47 33 09 53
Organisations

Avis L?Escale-Solidarité Femmes

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L?Escale-Solidarité Femmes ?

Que voulez-vous savoir sur L?Escale-Solidarité Femmes ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Une association pourrie elle manipule des gens ils profitent il ne faut pas leur travail elles font elles sont là pour faire du mal aux jeunes femmes faites attention n'allez pas vers cette association je vous déconseille s'il vous plaît ils vont vous faire du mal
À l'époque il y avait madame taillefer Catherine une vraie vipère que je n'oublierai jamais elle a pourri ma vie

Jérémie

quel est la devise de cette association? Est ce pour réconforter les femmes ou les traumatiser?

Assiatou
Date de l'expérience: 2017-11-15

c’es mal si tu dit sa. elle fon pas leur travaille l’assistante social et elle on rigolé et crie contre moi mai la dame que tu dit elle elle ma beaucou aidé. moi mes enfans et avec une ôtre femme qui été avec moi dans la maison et la directice es décédé et ma aidé aussi

Pas loin ,il se trouve PLEIN GRES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de L?Escale-Solidarité Femmes?

Deux pas plus loin, il y a la société PLEIN GRES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à L?Escale-Solidarité Femmes?

À deux pas de PLEIN GRES se trouve L?Escale-Solidarité Femmes. Y travaillent-ils également sans expérience?

Je travaille comme assistant social chez L?Escale-Solidarité Femmes depuis quelques mois. Je vous recommande cette entreprise.

Clementine

Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 3. Mon évaluation de patron, c’est 3. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 3 est la meilleure évaluation pour l’équipe de L?Escale-Solidarité Femmes Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Je travaille chez L?Escale-Solidarité Femmes depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Selon moi, la direction chez L?Escale-Solidarité Femmes : mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 3. *

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

L'entreprise a Gennevilliers propose toujours le salaire moyen? Je serais hyper contente de voir plus d'avis qu'avance.

marc

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en L?Escale-Solidarité Femmes?

audrey

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de L?Escale-Solidarité Femmes soit d'accord parce que c'est un homme étrange

marc

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez L?Escale-Solidarité Femmes? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

L?Escale-Solidarité Femmes Questions fréquentes