ACQUA VMC

1 RUE DE VILLEBLEVIN, 89340 CHAUMONT
SIREN: 820788917 SIRET: 82078891700012

Avis ACQUA VMC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACQUA VMC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACQUA VMC ?

Date de l'expérience: 2021-10-07

Ce Monsieur encaissé un acompte de 40 % à la signature du devis et fait le mort...

Louis

Quelle histoire! Il y a combien de temps avez-vous signé le contrat? Envisagez-vous d'attendre encore plus longtemps pour être contacté?

Est-il vrai que ACQUA VMC s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ACQUA VMC. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ACQUA VMC est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AGENCE AUTOMOBILIERE?

Offrent-ils des services similaires que en ACQUA VMC dans AGENCE AUTOMOBILIERE d'à côté?

Est-ce que ACQUA VMC donne des vêtements de travail comme ENTREPRISE BOURREAU SOC?

Pensez-vous que ACQUA VMC n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

ACQUA VMC Questions fréquentes