ACTEA

Semécourt
Évaluation 3.2/5

Avis ACTEA Semécourt

3.2

Que voulez-vous savoir sur ACTEA ?

Ticoeur
Date de l'expérience: 2023-10-12

Super qualité, personnel agréable et compétent. Le responsable en personne se déplace sur le chantier. Je recommande pour la top qualité ! Un grand merci à vous

OLAV
Date de l'expérience: 2024-01-04

je remarque que les avis étaient très bons jusqu'en 2021 et que cela s'est dégradé depuis. J'ai moi-même des fenêtres ACTEA depuis 23 ans et elles se comportent bien. Il y a du avoir des changements en 2021!

Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonjour
vous dites que votre maison a été équipée en 1999 soit il y a 25ans et vous vous étonnez que le remplacement des volets et des enrouleurs ne soient pas sous garantie!!!!
25 ans !!!!! ouvrez les yeux !
la garantie en général est de 2 ans pour les pièces et 10 ou 15 ans pour le pvc mais jamais de 25 ans pour tout !!!!

Date de l'expérience: 2024-01-16

peut être parce que personne ne couvre les pièces et main d'œuvre 25 ans après la vente... non?..

Denis
Date de l'expérience: 2023-10-31

Entreprise incapable de poser correctement une porte d'entrée d'immeuble....
Signalé en JUIN 2023....
Et rien n'est fait....
Bilan des individus se sont introduit dans les caves et ont fracturé toutes les caves...
On applaudit bien fort ACTEA

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 501 visiteurs uniques

411X80689
Date de l'expérience: 2022-04-19

Nous venons de rénover nos fenêtres et pour cela nous avons fait appel ACTEA Semecourt. Nous tenons à remercier toute l'équipe pour son professionnalisme et son sérieux. Du commercial aux poseurs sans oublier l'assistante commerciale forment une équipe qui est à notre écoute tout au long de nos travaux,on recommande Actes Semecourt,encore merci pour votre travail

giordano.vincent57@free.fr
Date de l'expérience: 2022-05-02

changement de fenêtres

giordano.vincent57@free.fr
Date de l'expérience: 2022-05-02

pose super, équipe génial, rien a dire compliment sur les poseurs Dominique et max Loïc et thomas le commercial

sim54700@aol.com
Date de l'expérience: 2021-09-21

entreprise sérieuse,pour intervention de mon volet
roulant technicien courtois et très sympa.
Excellant travail je recommande vivement acthéa semécourt.

Noémie

Pouvez-vous ajouter des informations sur le montant que vous avez payé pour ce service ?

Alainmuller57@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-02-02

Très bon conseil lors de ma visite à la société merci à Mr (supprimé par l'administrateur). Pose ce matin porte entrée. Le poseur très pro, Courtois et très sympa. Excellent travail je recommande vivement actea semecourt. Merci à toute l'équipe

Inès

Formez-vous une bonne équipe ? Avez-vous de nombreux défis ?

m.labb@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-12-24

entreprise pas sérieuse du tout nous avons posé des fenêtres avec volets roulants électrique il y a de celà 19 ans déjà des problème maintenant nous avons 1 moteur de volet à changer depuis fin du premier confinement plus de réponse pas de devis à croire qu'ils ne veulent plus travailler affligeant je fais une pub anti-actéa partout où je passe depuis !!

Sylvaincar.57@hotmail.fr

Bonjour, Actea Semecourt a posé toutes mes menuiseries sur maison neuve en 1999. RÉSULTAT : tous les volets roulants HS porte d'entrée bombée ( 5 mm d'air) fenêtre façade 2,40 m censée isolée phonétiquement plus bruyante fermée qu'ouverte sans compter sur l'absence d'étanchéité. Ma maison reste à disposition pour témoignage.

liane_57

Absence d'étanchéité chez moi aussi !

Jean-Noël

Bonjour , si je comprend bien selon les différents avis ici, les matériaux chez ACTEA sont pas de la bonne qualité et donc pas durables ?

Date de l'expérience: 2020-11-24

J ai changé toutes les fenêtres et portes fenêtres en rénovation, chez actea et je suis hyper satisfait de leur travail ,pas de dégâts propreté professionnalisme conseil ,de plus la seule fois ou j ai eu un petit problème de fermeture de ma faute par ignorance du système, il est venu 1h après mon coup de fil et a réglé le problème je conseille vivement cette entreprise, sans aucun n intérêt de pas part ,mais par simple reconnaissance du travail bien fait

GUILLAUME

quelqu'un vous a-t-il recommandé cette entreprise?

Chloé

Leur service est-elle cher en comparaison des autres à Semécourt ?

Christine.piorico@wanadoo.fr

J ai fait 3 devis avant de choisir actea ,et il sont très bien placé question tarif qualité cdlt

Oui ,un ami cdlt

Alicia

Merci pour votre opinion. Pouvez-vous dire quelles entreprises vous avez déjà envisagées?

Thibault

peut-être que je vais utiliser leurs services

Isa
Date de l'expérience: 2020-09-15

Difficile d avoir un aboutissement a un sav plus de 8 semaines ont vous passe une personne a l''autre ont ne vous rappelle jamais

la section Production est dispo les clients pendant covid19? merci beaucoup

Le recrutement a été rapide chez ACTEA, mais très rapide. La seule entreprise qui m'a informé de ce qui se passait dans le processus et à quel moment attendre les informations. 4

Comment sont les conditions de travail dans cette entreprise dans la branche de Production? Je serai reconnaissant pour vos opinions honnêtes.

ACTEA Questions fréquentes