NESTOR AD AGE

Saint-Malo
SIREN: 478201312
L’expérience de l’utilisateur avec NESTOR AD AGE n’est pas vérifiée

Avis NESTOR AD AGE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NESTOR AD AGE.

Que voulez-vous savoir sur NESTOR AD AGE ?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous sentez soutenus et valorisés par la direction de cette entreprise? Est-ce qu'il y a la monotonie? Etes-vous bien récompensés? Le poste de livreuse est-il autonome?

Soins de santé - un environnement de travail pas trop stressant. Bonne expérience de travail dans NESTOR AD AGE à Saint-Malo avec une équipe agréable avec un management au top, un salaire qui est très motivant. Une équipe soudé, déterminé, ayant l'envie de donner le meilleur d'eux même.

Bonjour, si vous voulez nous rejoindre, veuillez lire notre offre d'emploi. Nous sommes à la recherche de gens pour obtenir ce poste: Garde d'enfant à domicile (H/F)

Connaissez-vous personellement NESTOR AD AGE? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

NESTOR AD AGE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (H/F)

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezNESTOR AD AGE, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Êtes-vous de Vannes? Participez au premier recrutement chez Livreuse à NESTOR AD AGE.