NESTOR AD AGE

Saint-Herblain
SIREN: 478201312 SIRET: 47820131200111
Soins de santé

Avis NESTOR AD AGE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise vous êtes chez vous chez Destia ?

Que voulez-vous savoir sur NESTOR AD AGE ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de NESTOR AD AGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de DURANET reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans NESTOR AD AGE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Avez-vous peur que NESTOR AD AGE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MONTLOUIS VAL DE LOIRE SERVICES est plus faible que dans NESTOR AD AGE?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 2100 €, comme en NESTOR AD AGE?

Est-il vrai que NESTOR AD AGE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Salut, les paiements toujours à temps! Je vous recommande notre entreprise a Loudéac et vous inviter pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TNHR

Veuillez nous dire depuis combien de temps vous êtes employé dans cette entreprise? C'est une question assez importante. Les personnes nouvellement embauchées ont-elles accès au package social complet? On peut recevoir le contract temps plein, CDD?

Bonjour ! Je m'intéresse au travail à Saint-Brieuc. Je suis étudiant sans expérience. Puis-je travailler en tant que auxiliaire de vie ?

frederic

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de NESTOR AD AGE?

Quelqu'un travaille chez NESTOR AD AGE? Quelles sont vos conditions de travail?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur NESTOR AD AGE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Ils recrutent à nouveau dans NESTOR AD AGE. Toujours à la recherche de Auxiliaire De Vie.

Ils recrutent à nouveau dans NESTOR AD AGE. Toujours à la recherche de Aide À Domicile.

NESTOR AD AGE Questions fréquentes