directeur
6 fois dans les derniers 346 jours, dernièrement 2024-05-28
Responsabilités
- L'ADAPEI 79 vous invite à rejoindre son équipe en tant que Directrice/Directeur Adjoint du Pôle Accueil spécialisé
- garantir la mise en œuvre, l'évaluation et l'actualisation du projet de l'établissement et/ou du service placé sous votre responsabilité
- etablissement MAS de Chauray
Voir plus +21 - vous gérez les ressources humaines en lien avec le service RH associatif
- assurer la mise en œuvre et le développement de la démarche d'amélioration continue de la qualité
- assurer la mise en œuvre et le développement de la démarche d'amélioration continue de l'établissement
- participer activement aux réflexions sur l'adaptation des réponses aux évolutions des besoins du public et du contexte législatif
- développer de nouvelles activités au sein du pôle en relevant les défis
- vous managez les équipes de l’ESAT en cohérence avec les valeurs associatives, dans une approche de valorisation et de développement des compétences. Vous gérez les ressources humaines en lien avec le service RH associatif
- fédérer les équipes en démontrant des qualités d'écoute et de respect de la personne
- en qualité de membre de l’équipe de direction du pôle, vous contribuez à la réflexion sur les évolutions des ESAT, en totale cohérence avec les orientations stratégiques associatives
- assurer le bon fonctionnement et la gestion des ressources humaines, moyens matériels, et budgets correspondants
- Véritable entrepreneur du médico-social, vous garantissez la qualité des accompagnements proposés aux ouvriers d’ESAT, en supervisant la mise en œuvre des contrats d’aide & de soutien par le travail et les projets personnalisés d’accompagnement
- véritable entrepreneur du médico-social, vous garantissez la qualité des accompagnements proposés aux ouvriers d’ESAT, en supervisant la mise en œuvre des contrats d’aide & de soutien par le travail et les projets personnalisés d’accompagnement
- vous mettez en œuvre le CPOM du pôle et le projet d’établissement, vous déployez le plan d’actions issu des démarches d’amélioration continue de la qualité
- garantir la qualité de la prise en charge et du service rendu aux Personnes accompagnées
- Vous mettez en œuvre le CPOM du pôle et le projet d’établissement, vous déployez le plan d’actions issu des démarches d’amélioration continue de la qualité
- travailler en réseau avec des partenaires internes et externes à l'Association
- avec pour visée le développement de la démarche d’amélioration continue de la qualité, vous accompagnerez le travail de reconnaissance des compétences individuelles des travailleurs en soutenant les équipes de professionnels dans cette démarche
- Vous managez les équipes de l’ESAT en cohérence avec les valeurs associatives, dans une approche de valorisation et de développement des compétences
- rattaché directement à la Directrice du Pôle Travail, vous prenez toute décision relative au bon fonctionnement de l'établissement et vous poursuivez le travail médico-social de qualité et la dynamique de développement impulsée
- vous développez les activités de production , vous optimisez les organisations, vous assurez l’analyse des coûts, les équilibres budgétaires, la gestion des ressources humaines et la gestion administrative avec le Siège associatif en appui
- Vous développer les activités de production , vous optimisez les organisations, vous assurez l’analyse des coûts, les équilibres budgétaires, la gestion des ressources humaines et la gestion administrative avec le Siège associatif en appui
- En qualité de membre de l’équipe de direction du pôle, vous contribuez à la réflexion sur les évolutions des ESAT, en totale cohérence avec les orientations stratégiques associatives
Exigences
- formation de niveau II minimum en management d'entreprise sociale
- expérience dans la gestion de projets
- sens des responsabilités, du dialogue, de l'organisation et maîtrise de l'outil informatique
Voir plus +8 - capacités avérées à coordonner les ressources humaines et les moyens matériels mis à disposition
- expérience d'au moins 5 ans dans la gestion d'équipes pluridisciplinaires
- aptitude à fédérer les équipes
- de formation supérieure de niveau 1 ou 2, vous justifiez impérativement d’une expérience aux fonctions de direction réussie, d’au moins 3 ans. Une expérience dans un établissement ou service médico-social est un plus
- aujourd’hui, l’Adapei 79 gère, sur le territoire des Deux-Sèvres, 43 établissements et services sociaux et médico-sociaux répartis et accessibles sur plus de 50 centres et/ou antennes ainsi qu’un CAP emploi et une Entreprise Adaptée
- contrat à durée indéterminée
- qualités d'écoute et de respect de la personne
- vous possédez plusieurs expériences en conduite de projets
Avantages
- mutuelle
Commerce
- management
- Management
salaire bas - 24 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste directeur
Combien d'argent gagnez-vous en tant que directeur ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise ADAPEI 79 est de 2958€.
La moyenne nationale est de 3900€
300 €
le plus bas
le plus bas
4150 €
moyen
moyen
8000 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE | 29166 € | 13000 € 29166 € |
CLEMENCE CONSULTING | 17000 € | 13000 € 29166 € |
VO2 | 16400 € | 13000 € 29166 € |
Orcan Intelligence | 16000 € | 13000 € 29166 € |
UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON 1 | 15708 € | 13000 € 29166 € |
MGT CONSEIL | 15500 € | 13000 € 29166 € |
NEXORIS | 15000 € | 13000 € 29166 € |
COGITEAM | 15000 € | 13000 € 29166 € |
GROUPE ASTEK | 13000 € | 13000 € 29166 € |
E3M MANAGEMENT | 13000 € | 13000 € 29166 € |