ADAPEI 79

SIREN: 781456785 Téléphone: +33 6 19 44 26 67
m.rotureau@adapei79.org
L’expérience de l’utilisateur avec ADAPEI 79 n’est pas vérifiée

Avis ADAPEI 79, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADAPEI 79.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADAPEI 79 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI 79 ?

Une équipe plus harmonieuse est en ADAPEI 79 ou IPSO SERVICES?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans ADAPEI 79 ou IPSO SERVICES?

Je travaille chez ADAPEI 79 de Niort depuis deux ans comme Chargé de Relations Employeurs. Je trouve que le système de primes est très motivant.

ADAPEI 79 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Que pensez-vous, est-ce que ADAPEI 79 a une chance d'obtenir un salaire entre 600 € et 2400 €, comme dans les entreprises similaires?

Salut tout le monde! Veuillez voir rapidement le poste qui est disponible sous ce lien https://www.indeed.fr/company/M.A.S-du-Guillon,-AFG---Autisme/jobs/Aide-Soignante-Nuit-18804c3ec60fa8ed?fccid=77f9ee7123cf12a5&vjs=3!

sandra

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

jean

Je pense que c'est ça ime.niort@adapei79.org. Vérifiez sur http://www.seri-cat.com/ pour être sûr.

sandra

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=51a6d44d01c32420&fccid=ab2e1c0de617339d&vjs=3 - ici vous trouverez tous les detail du poste recherche par ADAPEI 79

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ADAPEI 79? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez ADAPEI 79 à Niort facilement?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ADAPEI 79 ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

Un autre recrutement chez ADAPEI 79, cette fois pour le poste de Offre N° 149HQKNAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F).

ADAPEI 79 recrute pour le poste de Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.