SEOLIS

Économie municipale
Évaluation 1.2/5

Avis SEOLIS

1.2

Quelles sont les heures creuses Seolis ?

Que voulez-vous savoir sur SEOLIS ?

richard
Date de l'expérience: 2022-04-07

Scandaleu je viens d'aménager et riens que pour ça je regrette.
Ma première facture au double de ce que je payais dans mon autre (supprimé par l'administrateur) avec EDF que j'aimerai reprendre, mais on me l'interdit
C'est une honte , je ne peux plus payer et je vais devoir arrêter presque tout mon électricité, je ne peux même pas me chauffer
Je ne touche qu'une petite aah et je ne peux pas payer mes factures
J'ai froid c'est un enfer de me faire vivre ça
Je suis tellement démoralisé que j'ai plus le goût de vivre, car je ne peux pas vivre normalement à cause des factures impressionnantes c'est quasi ce que je touche . Comment je peux vivre c'est impossible
Au secours... faut arrêter ça
Si on m'avait prévenu avant, jamais je serais venu habiter la. JE NE PEUX PAS M EN SORTIR

Anissa

Je suis vraiment désolé que vous ayez à traverser cela, quelqu'un a-t-il déjà vécu une situation similaire ?

Vivementlevirement
Date de l'expérience: 2023-03-31

J'attends toujours le virement de la régularisation. Quand il faut prélever, pas de soucis. Le jour fixé mon compte est débité. Par contre, pour le remboursement j'attends comme un rendez-vous pour une livraison. Mon argent doit me revenir à partir du 30 Mars ... La date précise est indéfini. C'est pas ma paie mais de l'argent qui m'appartient et dont j'ai besoin

Lucien

Pourquoi est-ce que vous réclamez un remboursement vous n'avez pas été satisfait par leur service ou quoi?

Dexter79
Date de l'expérience: 2022-12-14

Incompétence dans l état pure , aucune réponse à nos attentes nous a été donné . Payé douze mois alors que le relevé a fait sur 10 mois cela s'appelle du banditisme, aucun relevé réel n à été fait a notre domicile.

Michelle

C'est scandaleux! Comment est-ce qu'on peut fonctionner ici?! Qu'est-ce que vous allez faire maintenant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment est le travail chez SEOLIS? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations sur la nature de la coopération. Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Une expression de gratitude.

L'employeur te propose une position comme GESTIONNAIRE BACK OFFICE (H/F). Le contrat sera contrat à durée indéterminée Contrat travail

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SEOLIS ou en SOPREVO? Quel est votre avis?

À quelle heure commence le travail et à quelle heure se termine le travail dans le département de Administrateur Production Informatique F/H chez SEOLIS a Niort?

Vous ne connaissez pas notre entreprise de Niort? Cela doit changer. Soumettez votre CV aujourd'hui, vous ne le regretterez pas. Chaque employé se sent bien avec nous. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165627693W

La société SEOLIS est assez proche de PROFILEO. Y a-t-il plus de rotation dans SEOLIS, vous savez?

Bonjour a tous,temps plein, CDI est possible d'obtenir initialement au début de la cooperation chez SEOLIS?

les activités des courtiers en courant électrique ou des agents qui organisent la vente d'électricité via des systèmes de distribution de courant exploités par d'autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEOLIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SEOLIS est-elle un fournisseur d'électricité de confiance?

Comment SEOLIS réagisse aux erreurs de ses employés?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Niort qui peuvent affecter SEOLIS?

SEOLIS recrute récemment pour des postes :

Agent de recouvrement H/F, AGENT DE RECOUVREMENT F/H, TECHNICIEN ÉTUDES 2° (F/H)

SEOLIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Manager Contrats Marché (H/F)!

Êtes-vous de Niort? Participez au premier recrutement pour le poste de MANAGER CONTRATS MARCHÉ F/H chez SEOLIS.

SEOLIS Questions fréquentes