INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIE

118 AVENUE DE PARIS, 79000 NIORT
Finance et assurances

Avis INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIE ?

INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIE ou MUTUELLE ASSURANCE INSTITUTEUR FRANCE a une plus grande portée d'assurance de biens?

J'ai été intéressé par l'offre de INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région HOTEL MERCURE?

INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je vous promets que vous ne serez pas déçu en choisissant notre entreprise et notre position Responsable Planification F/H chez INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIE a Niort!

Est-il possible de participer aux cours de excel?

ophélie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Notre entreprise à Niort recherche des gens qui ont de la connaissance de powerpoint, excel

Bonjour, INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIE propose un travail dynamique?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, AGENCE GENERALE D ASSURANCE ou INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIE?

INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIE contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

Bonjour, je cherche le travail. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIE? Savez-vous qu'ils ont de bonnes conditions?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIEet chaque opinion est utile.

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIE? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous un savoir-faire concernant d' excel?

INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIE recrute récemment pour des postes :

HR Business Partner F/H (37 - 48 k€ brut annuel), Manager Pôle Référence Technique DFOP F/H (40 - 41 k€ brut annuel), IMA GIE-Manager d'assistance F/H (39 - 40 k€ brut annuel)

INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIE a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-03-02.

INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIE recrute pour le poste Chargé De Maintenance Courant Fort / Courant Faible F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

INTER MUTUELLES ASSISTANCE GIE Questions fréquentes