ADHAP SERVICES

Évaluation 4.3/5
87 AVENUE RHIN ET DANUBE, 72000 LE MANS
SIREN: 815200928 SIRET: 81520092800027 Téléphone: +33 2 41 81 18 11
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis ADHAP SERVICES Le Mans

6 abonnés
4.3

Que voulez-vous savoir sur ADHAP SERVICES ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-05-03

Le personnel est-il qualifié?

Gwenaelle

Avez vous attendu autre chose que cela ? Pourquoi est ce que vous le demandez ?

Yvna
Date de l'expérience: 2023-05-01

Oui nous portons une grande attention à ce que notre équipe soit qualifiée.

Yvon

Bonjour, je recherche une aide pour ma maman mais j'ai une préoccupation, pouvez vous me préciser comment vous gérez les choses s'il arrive qu'un de vos intervenants soit empêché pour une ou deux journées ? y'a t-il un remplacement ?

Jenny
Date de l'expérience: 2022-11-30

Une équipe à l'écoute et de bienveillance ! Merci beaucoup

Marcelle

@Jenny Nous aimerons savoir si cet équipe assure dans la qualite de leur service ? Est ce possible de postuler chez eux en ce moment ?

Merci de votre partage. L'équipe ADHAP se démène chaque jour pour servir nos clients dépendants. Bonne journée à vous.

Yvan

Notre équipe est 100% investie auprès de nos clients dépendants. Notre métier est dur mais tellement enrichissant.
Bonne journée.

Marcelle

Vous offrez quoi comme service précisément ?

Adhap

Bonjour
Nous sommes spécialisés dans l'aide aux personnes dépendantes.
Nous agissons sur l'aide à domicile :
Aide a domicile
Aide ménagère
Portage de repas à domicile
Transport véhiculé
Télé-assistance
Bonne soirée.

Date de l'expérience: 2022-05-27

Une bonne entreprise qui s'est adaptée a mes horaires et à l'écoute de ses salariés ! C'est rare je recommande

Boris

Bonjour ! Est-ce que le salaire est-il bon dans cette société? Il y a des avantages sociaux?

Car tout simplement réelle avec ce qui est écrit! (Je suis fraichement embauchée) je recommande Bérangère

Boris

Qui est franchement embauché comme vous dites ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Très belle entreprise ou vous êtes écouté et où il fait bon travailler. Il faut être pro tout simplement et aimer aider les.personnes fragiles. Bravo à eux !

Gregory

Moi, j'ai connu avec eux uniquement des dysfonctionnement , surtout au niveau de la facturation. Vous n'avez pas eu ce problème là ?

Date de l'expérience: 2021-05-28

Une super entreprise a l écoute dès ses salariés, qui aide a évolué techniquement

Pascaline

C est pascaline

Éric

Bonjour, vous êtes un client ? Vous travaillez chez eux ? Est-ce qu'ils proposent un CDI ? Promotion ? Merci d'avance

Pascaline

Je suis une employée. Ca se passe très bien
Il y a une belle équipe. N hésitez pas à venir voir par vous meme

Éric

Merci de votre retour. Pendant COVID, vous avez travaillé de la maison ? Est-ce que maintenant télétravail est acceptée ? Bonne journée,

Oui tout anfait

Éric

Je suis étonnée de lire votre avis , puisque j'ai cru comprendre que c'est une entreprise pas sérieuse. Il me semble qu'il y a beaucoup de problèmes administratifs.

ERIC
Date de l'expérience: 2021-03-24

SUPER ENTREPRISE DYNAMIQUE ET LAISSANT LA PAROLE A SES EMPLOYEES.

YVAN
Date de l'expérience: 2021-03-24

SUPER AMBIANCE DE TRAVAIL NOEZ PAR LES SALARIES ELLES MEMES A 18/20 EN NOVEMBRE 2020.

Question aux employés:
ENTREPRISE MODERNE /QUI EN PLUS VA DEMENAGER DANS DE SUPER LOCAUX.

Question aux employés:
TOP ENTREPRISE. PAS DE PRISE DE TETE

Adam
Date de l'expérience: 2019-08-24

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de Infirmier(ère) coordinateur(trice). Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

YVAN

Il est trop facile de mettre un pouce vers le bas. Le projet de l'entreprise est fantastique et donne la parole à ses salaries au quotidien...ORGANISATION DE TRAVAIL EN COCONSTRUCTION PARTICIPATIVE.

Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur ADHAP SERVICES. Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

ADHAP SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, Infirmier(ère) coordinateur(trice) H/F (13 €/heure), Auxiliaire de vie (10.03 €/heure)

Adhap Services Angers? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

ADHAP SERVICES Questions fréquentes