AEPM USINAGE

10 RUE DES BLANCS, 03510 CHASSENARD
SIREN: 505119412
L’expérience de l’utilisateur avec AEPM USINAGE n’est pas vérifiée

Avis AEPM USINAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AEPM USINAGE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AEPM USINAGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AEPM USINAGE ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1000 € à 2600 €. AEPM USINAGE va m'en offrir plus?

stephanie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à AEPM USINAGE?

benoit

Oui, plan d'epargne est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans AEPM USINAGE.

stephanie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez AEPM USINAGE? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur AEPM USINAGE, peut-être avez-vous des infos de première main?