
Avis AESTHETIC
Paris
66 RUE DE ROME, 75008 PARIS 8
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Comment est actuellement la situation au travail chez AESTHETIC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Antoinette
Aimez-vous plus le service dans AESTHETIC ou dans POLAAR ?
Colette
COVID-19
Les employés de AESTHETIC se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie