AFF Recruitment & Executive Search B.V. avis

L’expérience de l’utilisateur avec AFF Recruitment & Executive Search B.V. n’est pas vérifiée
Rennes

AFF Recruitment & Executive Search B.V.

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AFF Recruitment & Executive Search B.V..

J'hésite à commencer à travailler pour AFF Recruitment & Executive Search B.V.. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AFF Recruitment & Executive Search B.V. ?

Positif
Neutre
Négatif

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise AFF Recruitment & Executive Search B.V. est-il arrivé en retard pour un entretien ?

j'espère qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes sur AFF Recruitment & Executive Search B.V.. Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?