AGENCE DE VOYAGES PASCAL

2 BOULEVARD EDOUARD LACOUR, 47000 AGEN
Hospitalité et tourisme

Avis AGENCE DE VOYAGES PASCAL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AGENCE DE VOYAGES PASCAL ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DE VOYAGES PASCAL ?

Le IMPERIAL BUFFET juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AGENCE DE VOYAGES PASCAL?

Ils disent que dans AGENCE DE VOYAGES PASCAL les patrons sont plus amicaux que dans CIEL ET TERRE VOYAGES. C'est vrai?

Apparemment, en IM AGEN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans AGENCE DE VOYAGES PASCAL voisine. C'est vrai?

AGENCE DE VOYAGES PASCAL soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Une très bonne expérience! J'ai travaille pendant 2 ans chez AGENCE DE VOYAGES PASCAL! Je la recommande.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

frederic

On suppose que AGENCE DE VOYAGES PASCAL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

christian

45 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

frederic

Merci, je vais le vérifier sur http://www.voyages-pascal.fr.

AGENCE DE VOYAGES PASCAL - est-ce possible actuellement de postuler pour un travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles conditions offrent-ils?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de AGENCE DE VOYAGES PASCAL? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

AGENCE DE VOYAGES PASCAL Questions fréquentes