Avis AKKA I&S Nantes

Il y a une entreprise AKKA I&S près de ATTONUCLEI. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Laisser un commentaire à propos de AKKA I&S

Apparemment, dans AKKA I&S, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MISMO INFORMATIQUE. Tout le monde peut le confirmer?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que AKKA I&S recrute actuellement? Pourriez-vous me donner plus d'informations sur les supérieurs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AKKA I&S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AKKA I&S est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Je dois changer mon travail actuel, j'aimerais savoir plus d'infos sur AKKA I&S. Avez-vous beaucoup de responsabilités en tant que ingénieur?
AKKA I&S recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?
Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans AKKA I&S.
Attention! AKKA I&S a modifié le montant des revenus pour Ingénieur.
AKKA I&S recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AKKA I&S. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AKKA I&S

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez AKKA I&S? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!
ingénieur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de AKKA I&S.
L'entreprise offre un salaire moyen de 2666 par mois.
Dans AKKA I&S, vous pouvez travailler comme: ingénieur, développeur front end, ingénieur de production, développeur java, consultante
L'adresse du site Web est https://www.akka-technologies.com/fr