AKW

Saint-Mandé

Avis AKW

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AKW sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AKW ?

Je suis curieux de savoir si AKW offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que NEWLYS?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de AKW. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, AKW offre de bonnes conditions d'emploi. PIERRE ET SOL FRANCE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, AKW ou OKAIDI?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de AKW? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, AKW peut tomber?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans AKW?

theo

Est-ce que AKW permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que AKW organise les rendez-vous obligatoires entre les salariés et l'employeur?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans AKW?

AKW recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial zone Nord H/F (CDI), Responsable commercial zone Grand Ouest H/F (CDI)

Quelles sont les actualités chez AKW? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

AKW Questions fréquentes