Avis ALEXIA

Bonjour, connaissez-vous bien ALEXIA? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de ALEXIA

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ALEXIA ou de HOTEL RESTAURANT LUCCOTEL?
J'ai entendu parler qu'en CAMPING L OASIS DU BERRY, ils accordaient remboursement transport plus souvent qu'en ALEXIA. C'est vrai?
Les clients de l'hôtel ALEXIA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALEXIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

laurine
Je suis employé comme serveur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ALEXIA et sont-elles rémunérées?
celine
Hé, en travaillant comme serveur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
laurine
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
ALEXIA recherche à nouveau Second De Cuisine. Ont-ils développé ce département?
Voulez-vous devenir Serveur? Postulez pour ce poste à La Souterraine.
ALEXIA recherche à nouveau Chef De Cuisine. Ont-ils développé ce département?
Un autre recrutement pour Second De Cuisine est en cours dans ALEXIA.

ALEXIA paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ALEXIA ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ALEXIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ALEXIA

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ALEXIA sont: remboursement transport, plan epargne, telephone portable, salle de sport, mutuelle, plan d'epargne
Dans ALEXIA, vous pouvez travailler comme: serveuse de restaurant, chef de cuisine, serveur, second de cuisine
L'entreprise a publié des offres d'emploi 5 fois au cours des 1 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme