ALFA INTERIM ALFA CONSULT

Béziers
SIREN: 502415136 SIRET: 50241513600022 Téléphone: +33 4 67 42 23 23
Ressources humaines

Avis ALFA INTERIM ALFA CONSULT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ALFA INTERIM ALFA CONSULT ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-06-29

j'ai fait plein de missions avec Alfa Interim. Pas de stress, respect de chaque côté et la confiance, les principes très importants pour moi. Je suis contente de mon rémuneration qui me permet de vivre tranquillment ;)

Je pense que cette petite annonce attirera votre attention - prise de mesures, d'aplomb et de niveau, 3 ans - cette expérience est indispensable, CAP, BEP et équivalents mécanique théorique, qualification : Ouvrier qualifié, aptitude au dessin, réaliser et monter de la menuiserie métallique Poser des éléments en métal. Intérim - Temps plein

Bonjour a tous. Un Conducteur / Conductrice d'engins de chantier (H/F) travaille 8 heures par jour? Merci

ALFA INTERIM ALFA CONSULT recrute récemment pour des postes :

Carrossier-peintre / Carrossière-peintre (H/F), Plombier / Plombière (H/F), Électricien / Électricienne du bâtiment

La société recherche des employés, l'offre d'emploi est sur https://fr.jooble.org/desc/-4374238505624969612.

Au poste de plombier le salaire est bon. J'y travaille depuis quelques ans.

partager ses idées sur le travail chez ALFA INTERIM ALFA CONSULT, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

ALFA INTERIM ALFA CONSULT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149GFKMComptable!

Chez ALFA INTERIM ALFA CONSULT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Automaticienne.

ALFA INTERIM ALFA CONSULT Questions fréquentes