ALFAKO Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec ALFAKO n’est pas vérifiée
3 RUE PELLEPORT, 75020 PARIS 20
L’expérience de l’utilisateur avec ALFAKO n’est pas vérifiée

ALFAKO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ALFAKO.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALFAKO ?

Que voulez-vous savoir sur ALFAKO ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LA MAISON DES BENJAMINS que dans ALFAKO à côté?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de ALFAKO? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de ALFAKO?

Apparemment, ALFAKO, contrairement à L OUTILLAGE INDUSTRIEL ET DU BATIMENT, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Bonjour! Savez-vous quelles conditions du travail offre ALFAKO? J'aimerais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

Aidez les personnes intéressées par le travail chez ALFAKO. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce