Lisez les 2 avis sur allbranded.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Excellent accueil téléphonique et bonne réactivité des commerciaux
Respect des délais de livraison souvent anticipés pour certains clients
Qualité des produits généralement conforme aux attentes, avec des conseils adaptés pour les impressions
Service client réactif et à l'écoute des demandes spécifiques, mention spéciale pour certains employés comme Julie et Axel
Système de compensation CO2, engagement RSE apprécié par des clients
Problèmes de communication et difficulté à joindre le service après commande
Délais de livraison flous pour certains clients, ce qui peut nécessiter des commandes d'urgence
Problèmes de fixation des articles (plastrons jaunes fluo) jugés inadaptés
Service de livraison parfois défaillant, avec colis abîmés ou mal livrés
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezallbranded.fr, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?