ALLO CENTRE AUTO

SIREN: 849206776
Automobile

Avis ALLO CENTRE AUTO Annezin

2 abonnés

Esc-ce que ALLO CENTRE AUTO offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur ALLO CENTRE AUTO ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-09

Au départ je dois changer des pneus et autre chose. Moi ayant confiance je suis face à une personne connaissant son métier me dit qu' il faut changer des pièces supplémentaires or au contrôle technique Les pièces n étaient pas du tout à changer j ai confiance la note salée 380 euros en plus. Je repars à la contre visite le monsieur me dit vous avez fait changer des pièces qui étaient en bonne état. Vous vous êtes fait avoir. Voilà ils me verront plus

Anna

Pensez vous que ce sont des personnes qui ne connaissent pas le travail ? Je suis vraiment désolé pour vous.

Angelique
Date de l'expérience: 2023-08-07

Client depuis des années mais ce garage à bien changé ce lundi nous y allons pour changer les 2 pneus avant et recharger la clim nous récupérons le. Véhicule le. Voyant pneu allumé..... Nous écoutons leur conseil c est à dire rouler 20mn pour que le. Voyant s'éteint rien n'y fait nous y retournons et la la catastrophe il mettent notre parole en doute car ils n'arrivent pas à éteindre ce voyant comme c est eux en tort je me laisse pas faire il nous envoie chez Peugeot. Le mr nous dit que le message affiché veut dire quand changeant les pneus une valve à été touchée nous y retournons et la ilnous mène en bateau rien n'y fait ils mettent même la parole de chez Peugeot en doute disant qu'il faut brancher la valise beau leur expliquer que Peugeot dit de remplacer la Valve ilsne l'on pas fait à part prendre de l'argent et ne pas assumer leur tort ilsne règlent pas leur problème scandaleux j'ai donc 6 personnes enregistrés chez eux nous irons plus et p'lusprête d'envoyer des clients de toute façon ce garage est devenu très calme de quoi se poser des questions les mécanos d'avant étaient bcp mieux tout ça pour ne pas remplacer une valve à leur charge à partir d'aujourd'hui je vais payer même si je n'y suis pour rien àfin de résoudre le problème mais je vais aussi expliquer aux gens afin qui ne vont pas se faire avoir seul l'argent compte. Pour ce garage le client est une (supprimé par l'administrateur) je vais rien lâcher surtout attention si vous y aller pour un probleme de pas ressortir avec un' autre non résolu car ne feront rien n hésitez pas de partager vos expériences afin que les gens ne se font pas avoir nous sommes pas des vaches à lait et je ne parle pas de. La. Clim qui a été rechargé pour au final dire que la. Clim ne fonctionne pas

Allo Centre Auto

Bonsoir Madame,sauf erreur,nous avons résolu et réglé la facture de chez Peugeot pour le diag et remplacer la valve,même si nous n’avons pas d’information sur l’existence du défaut avant l’intervention étant donner que c’est le client qui entre et sort son véhicule pour la pose des pneus.En ce qui concerne la climatisation,vous êtes venu pour un entretien avec renouvellement de gaz,hors si vous avez un souci de compresseur rien à voir avec cette prestation.Sur quel statistiques vous basé vous sur l’affluence en magasin?Et pour le personnel!pour certain ils sont là depuis plus de 20ans.bonne journée

Dany

Bonjour, je voudrais savoir exactement les prestations que nous pouvons trouvé dans cette société?

Date de l'expérience: 2021-12-22

prix et reparation competif par contre l acceuil au niveau macanique tres desagreable la personne qui ma recu aucun sourire reponse a mes question breve et desobligeante comme si on connaisait la reponse faut pas oublier que c est du commerce

Ludivine

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfait de l'approche client. Vous avez raison - le client devrait recevoir des réponses complètes à ses questions.

Ne pas hésiter à Contacter notre magasin,difficile de pouvoir apercevoir un sourire derrière un masque

Fred

Pas de ludivine dans notre établissement

Allo Centre auto

Bonjour Anonyme!!Si votre appréciation est à l’image de votre orthographe je comprend !!!

ALLO CENTRE AUTO Questions fréquentes