Avis ALLO CENTRE AUTO

Rue du Président Coty, 62232 Annezin
SIREN: 849206776
Siège:  ALLO AUTO

Avis ALLO CENTRE AUTO Annezin
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 23 avis sur ALLO CENTRE AUTO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 269
Découvrez
Tous (23)
Positif
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (23)
Ivanne
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-13

Telephone le matin pour des pneus. Ils me disent ok ja préparer les papiers je passe en début d'après midi et je demande à la caisse pour payer l,acompte elle me répond j'ai pas ue les papiers j il faut passé au contoir après plus de 20minutes d'attente toujours rien les gars sont toujours au téléphone ou partie dans l'atelier. Ils en on rein à foutre de vous .quel incompétent. Je suis reparti et je n'irai plus jamais dans ça soit disant garage totalement incompétent

Angelina

Est-ce qu'il y a eu des tentatives pour contacter un responsable ou un manager pour résoudre ce problème?

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-09

Au départ je dois changer des pneus et autre chose. Moi ayant confiance je suis face à une personne connaissant son métier me dit qu' il faut changer des pièces supplémentaires or au contrôle technique Les pièces n étaient pas du tout à changer j ai confiance la note salée 380 euros en plus. Je repars à la contre visite le monsieur me dit vous avez fait changer des pièces qui étaient en bonne état. Vous vous êtes fait avoir. Voilà ils me verront plus

Anna

Pensez vous que ce sont des personnes qui ne connaissent pas le travail ? Je suis vraiment désolé pour vous.

Laisser un avis pertinent sur ALLO CENTRE AUTO

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Angelique
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-07

Client depuis des années mais ce garage à bien changé ce lundi nous y allons pour changer les 2 pneus avant et recharger la clim nous récupérons le. Véhicule le. Voyant pneu allumé..... Nous écoutons leur conseil c est à dire rouler 20mn pour que le. Voyant s'éteint rien n'y fait nous y retournons et la la catastrophe il mettent notre parole en doute car ils n'arrivent pas à éteindre ce voyant comme c est eux en tort je me laisse pas faire il nous envoie chez Peugeot. Le mr nous dit que le message affiché veut dire quand changeant les pneus une valve à été touchée nous y retournons et la ilnous mène en bateau rien n'y fait ils mettent même la parole de chez Peugeot en doute disant qu'il faut brancher la valise beau leur expliquer que Peugeot dit de remplacer la Valve ilsne l'on pas fait à part prendre de l'argent et ne pas assumer leur tort ilsne règlent pas leur problème scandaleux j'ai donc 6 personnes enregistrés chez eux nous irons plus et p'lusprête d'envoyer des clients de toute façon ce garage est devenu très calme de quoi se poser des questions les mécanos d'avant étaient bcp mieux tout ça pour ne pas remplacer une valve à leur charge à partir d'aujourd'hui je vais payer même si je n'y suis pour rien àfin de résoudre le problème mais je vais aussi expliquer aux gens afin qui ne vont pas se faire avoir seul l'argent compte. Pour ce garage le client est une (supprimé par l'administrateur) je vais rien lâcher surtout attention si vous y aller pour un probleme de pas ressortir avec un' autre non résolu car ne feront rien n hésitez pas de partager vos expériences afin que les gens ne se font pas avoir nous sommes pas des vaches à lait et je ne parle pas de. La. Clim qui a été rechargé pour au final dire que la. Clim ne fonctionne pas

Lorenzo

C'est dommage, du coup comment allez-vous gérer les choses ?

Angelique
Date de l'expérience: 2023-08-07

Je n'ai pas le choix que de faire passer la valise et le, changement valve et voir ce qui a au niveau de la clim tout ça à nos frais

Lorenzo

Je suis vraiment désolé pour vous, vous n'aviez pas pris connaissance des avis avant d'aller vers eux ? Etant client depuis des années avant ça qu'est-ce qui pourrait expliquer ce changement ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-08-07

Ce garage avant c'était allo casse auto il y a eu un changement de propriétaire et les mécanos qui étaient au top je ne les. Vois plus.... Mais j'avais jamais été déçu jusqu'ici la honteux aucune compassion malgré que la faute vient deux même Peugeot la dit

Lorenzo

C'est surtout ça car cela aurait été la moindre des choses, en tout cas je vous souhaite que ce soit vite réglé.
Cordialement.

Angelique
Date de l'expérience: 2023-08-07

Je vous remercie cordialement

Flora

Donc ils ont changé tout leur staff après le changement de propriétaire? Avez vous une idée de ce qu'est devenu l'ancien ?

Angelique
Date de l'expérience: 2023-08-07

Non je ne sais pas je sais qu un mécano avait dit qu'il aurait parti car il été payé à la prestation

Dany

Vous avez payé un prix "correct" tout de même pour un tel résultat ?

Angelique
Date de l'expérience: 2023-08-07

Pour le changement des 2 pneus avant et recharge clim 300e sur un partner le prix ça va mais quand nous avons récupéré le véhicule il nous a dit qu'il arrivé pas à éteindre le voyant pneu et que la clim est rechargée et ne fonctionne pas.... Le voyant n'était pas allumé quand nous avons déposer le véhicule mais nous ont dit que c notre parole contre la leur du coup ces frais seront à notre charge...

Dany

Vraiment désolé pour vous, du coup chez Peugeot vous avez pu trouver une solution ?

Allo Centre Auto

Bonsoir Madame,sauf erreur,nous avons résolu et réglé la facture de chez Peugeot pour le diag et remplacer la valve,même si nous n’avons pas d’information sur l’existence du défaut avant l’intervention étant donner que c’est le client qui entre et sort son véhicule pour la pose des pneus.En ce qui concerne la climatisation,vous êtes venu pour un entretien avec renouvellement de gaz,hors si vous avez un souci de compresseur rien à voir avec cette prestation.Sur quel statistiques vous basé vous sur l’affluence en magasin?Et pour le personnel!pour certain ils sont là depuis plus de 20ans.bonne journée

Dany

Bonjour, je voudrais savoir exactement les prestations que nous pouvons trouvé dans cette société?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-22

prix et reparation competif par contre l acceuil au niveau macanique tres desagreable la personne qui ma recu aucun sourire reponse a mes question breve et desobligeante comme si on connaisait la reponse faut pas oublier que c est du commerce

Ludivine

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfait de l'approche client. Vous avez raison - le client devrait recevoir des réponses complètes à ses questions.

anonyme

Ne pas hésiter à Contacter notre magasin,difficile de pouvoir apercevoir un sourire derrière un masque

Fred

Pas de ludivine dans notre établissement

Allo Centre auto

Bonjour Anonyme!!Si votre appréciation est à l’image de votre orthographe je comprend !!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ALLO CENTRE AUTO ?