ALPHA ENERGIES 84

84 3E IMPASSE, 84300 CAVAILLON

Avis ALPHA ENERGIES 84

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ALPHA ENERGIES 84 ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA ENERGIES 84 ?

Marine mts
Date de l'expérience: 2023-09-18

Ma grand-mère c’est faite (supprimé par l'administrateur) par vos conneries, alors qu’un mail de rétractation a bien était envoyé. En plus d’après les avis vous n’êtes pas capable de venir réparer chez les gens, mais pour prendre leurs argents là ça va vite…
À fuir sowee et la votre alpha com energy, d’ailleurs ils font venir quelqu’un de sowee pour au final nous dire nous travaillons pas ensemble
Je sais même à quoi vous servait

Franc
Date de l'expérience: 2022-12-04

Bonjour , Hélas cela fait 15 jours que je tente de les joindre pour une pompe à chaleur en panne ( circulateur HS) installée en Février donc couverture garantie client . Je ne conseille pas cette société

Marie-Christine

mais vous n'arrivez pas a les joindre ou ils ne veulent pas venir et réparer votre pac ?

Date de l'expérience: 2022-12-03

Cela fair 8 jours que je signale une panne et pas de réaction . A EVITER

Cela fait 8 jours que je signale une panne de chauffage et pas de réaction,
A éviter

Régis

mais ils ne décrochent pas ou ils n’ont pas assez de personnel pour s’occuper de votre chauffage ?

Recommandez-vous plus de travailler dans ALPHA ENERGIES 84 ou dans CONCEPT HABITAT 13? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de ALPHA ENERGIES 84. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de ALPHA ENERGIES 84? Sinon, que fait cette entreprise?

PREVIEUX est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ALPHA ENERGIES 84?

Le travail dans ALPHA ENERGIES 84 est-il plus stressant que dans PROVENCE ARROSAGE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

ALPHA ENERGIES 84 participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

J'ai besoin de vos avis sur le travail au poste de technicienne dans cette entreprise. J'aimerais travailler à plein temps, est-il possible? quelle est l'ambiance au travail?

Est-il vrai que ALPHA ENERGIES 84 s'occupe de l'installation de conduits?

vincent

Esc-ce queALPHA ENERGIES 84 offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

amélie

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans ALPHA ENERGIES 84

vincent

Chez Cavaillon, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Bonsoir à tous. Voudriez-vous travailler chez nous à Cavaillon? Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

ALPHA ENERGIES 84 Questions fréquentes