ALTER SOLUTIONS

6 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 78000 VERSAILLES
Ingénierie et architecture

Avis ALTER SOLUTIONS

2 abonnés

Je souhaite contacter l'entreprise ALTER SOLUTIONS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALTER SOLUTIONS ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme universitaire pour obtenir un emploi à ce poste chez ALTER SOLUTIONS ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Bien et cool

Annette

Bonjour. Travaillez-vous chez Alter Solutions ? Savez-vous quelles sont les conditions du travail pour un développeur junior ?

Valentine
Date de l'expérience: 2020-12-03

Alter est la meilleure société informatique à Versailles. Des collaborateurs très dynamiques et une très bonne ambiance tous les jours. Les consultants ont un très bon niveau qui leur permet d'assurer des missions d'expertise de haute qualité et d'apporter une vraie valeur ajoutée aux clients.

Maëlle

L'entretien d'embauche est-il difficile ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Julie
Date de l'expérience: 2020-03-10

Des équipes dynamiques, humaines.
Des événements tous les mois, que ce soit des soirées d'intégrations ou des meetup techniques !
Possibilité de travailler pour différents secteurs d'activités et sur des projets intéressants.

Bastien
Date de l'expérience: 2019-05-13

Alter Solutions est une entreprise chargée de développer des logiciels pour différents secteurs industriels. Quelqu'un qui travaille déjà ici dans quelque position que ce soit. Pourriez-vous essayer de commenter que telle a été votre expérience? Nous ne connaissons pas grand chose au sujet de l'environnement de travail dans cet endroit, merci!

Comment les employés de ALTER SOLUTIONS sont-ils encouragés à respecter les règles de sécurité ?

Les employés de ALTER SOLUTIONS ont-ils une participation active à la prise de décision concernant les politiques de l'entreprise ?

Quels sont les moyens par lesquels ALTER SOLUTIONS pourrait améliorer encore sa pratique du travail hybride ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 10000 €. Combien ALTER SOLUTIONS peut offrir?

ALTER SOLUTIONS recherche des nouveaux ingénieurs. Êtes-vous engagé et fidèle?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ALTER SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais gagner 3500 € en tant qu' ingénieur. Quelle entreprise offre telle somme d'argent ?

Pourrai-je gagner le moins 3333 € dans cette entreprise?

Les structures organisationnelles de ALTER SOLUTIONS et ALTER FRAME sont-elles similaires?

L ATHANOR est-il un meilleur employeur que ALTER SOLUTIONS à proximité?

4583 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Data Engineer Expérimenté F/H, ALTER SOLUTIONS recherche actuellement.

3333 € est le nouveau montant des gains pour Ingénieur.

ALTER SOLUTIONS Questions fréquentes