AMBULANCE LES ANGES

31 RUE DE L AVENIR, 93170 BAGNOLET
SIREN: 814958153 SIRET: 81495815300011 Téléphone: +33 7 87 33 80 20
Soins de santé

Avis AMBULANCE LES ANGES

Quelle est l'adresse de l'entreprise AMBULANCE LES ANGES ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE LES ANGES ?

Éric
Date de l'expérience: 2022-01-18

Super équipe!

Rachel

Ils ne sont pas fermés? Google me montre une telle info

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que STAR AMBULANCES offre un emploi plus stable que AMBULANCE LES ANGES?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? AMBULANCE LES ANGES ou AMBULANCE BAVAY DOUALLE?

tanguy

Hé, récemment pendant un entretien chez AMBULANCE LES ANGES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme ambulancière. Quelqu'un dira-t-il combien donne AMBULANCE LES ANGES sur le meme poste?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en AMBULANCE LES ANGES qu'en LES AMBULANCES DU SOLEIL?

Recommandez-vous la physiothérapie chez AMBULANCE LES ANGES?

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise AMBULANCE LES ANGES recrute? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

La sécurité dans AMBULANCE LES ANGES est-elle constamment surveillée

Une offre d'emploi vient de paraître ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VGKX. Vous pouvez postuler via ce lien.

Votre opinion sur AMBULANCE LES ANGES est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Attention, nouvelle offre de AMBULANCE LES ANGES! Ils recherchent Ambulancière, prouvez!

AMBULANCE LES ANGES Questions fréquentes