AMICIAL

Organisations
Évaluation 2.9/5

Avis AMICIAL Provins

2.9

Que voulez-vous savoir sur AMICIAL ?

Enquête

Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 2.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les principaux inconvénients de AMICIAL sont: Trop de travail.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
AMICIAL est une terrible entreprise.

Jérémy

Je vois que la charge de travail est assez importante, vous vous débrouillez malgré tout ou vous devez rallonger ?

Rallonge encore et encore

Boîte de M... planning qui change tous les jours ! Vous bosser à 28km de chez vous mais vous font des trous de 2h à rester dans votre voiture été comme hiver mangez froid. Vous paye pas vos km moi mon entuber de 800km sur 18mois .quand vous déplacer les personnes pour des courses ou des rdv factures aux personnes 0,50ct et vous reverse 0,35 alors que ses votre voiture et ses vous qui payer l entretien !!
Des responsables qui ce fou de vous ,vous mette des bâtons dans les roues quand vous décider de suivre une formation, je l ai subit.
Boîte à fuir !!!!!!!

Claire

Je compatis. L'organisation n'envisage pas de fournir des voitures de fonction?

Question aux employés:
Ne venez pas chez amical

Jérémy

Pourquoi ? J'ai besoin d'un boulot...

Date de l'expérience: 2021-01-21

Amical abus les employés .me paye pas les temps de trajets entre les bénéficier. Paye les kms a 0,35 .pouce les employés à travailler toujours plus .

Julie

Est-ce qu'ils vous payent tous les kilomètres que vous avez parcourus ou il y a le maximum ?

C est vrai , les trajets sont bien souvent oubliés, et très difficilement calculable , très aléatoires et pas sérieux tout ça ! Sans parler du reste ..

Alice

Je suis en train de lire vos commentaires et je pensais que cette entreprise professionnelle, est-ce que quelqu'un peut me dire la vérité SVP ? Ils n'ont pas leur propres voitures pour se deplacer? Merci d'avance

Bonjour, AMICIAL fait toujours passer l'employé en premier?

C est fait

Loïc
Date de l'expérience: 2019-11-25

Salut à tout le monde, j’ai décidé de vous écrire parce que je fais une petite recherche qui concerne l'entreprise AMICIAL (Provins). Est-ce que vous connaissez cet établissement? J’attends vos réponses avec l’impatience

J'aimerais en savoir plus sur l'ambiance dans le département d' Organisations? Je vous serais reconnaissant pour ces informations.

Est-ce que AMICIAL, comme VITALLIANCE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

AMICIAL a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

AMICIAL recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, Assistant / Assistante de vie (H/F), Assistant(e) de vie / Aide Domicile (H/F) -AVIGNON H/F

La discussion sur les conditions chez AMICIAL n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

AMICIAL Questions fréquentes